Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille Pascale
#1
Ma mère étant là cette semaine et Pepper ayant repris goût à la moto, on se ferait bien une petite ballade ce week end, soit le samedi soit le lundi. Pas un truc trop long mais avec un resto au milieu, hein. 

Et vu qu'on est chiant, si quelqu'un a une bécane à nous prêter, on ne serait pas contre, je suis un très mauvais passager.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Faut que je regarde si la CB est toujours au garage
Recule fils!!!
Répondre
#3
Samedi pourquoi pas. Dimanche on part.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
 ma foi  , pourquoi pas ! comme ça après j'ai deux jours pour m'en remettre !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
@shef: ça serait chouette
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Alors, j'ai juste un souci, c'est que mes parents sont partis en petits vacances avec les cles du local Big Grin Ils reviennent vendredi aprem, donc d'ici-la je n'aurai pas moyen de verifier si elle fonctionne encore correctement.
Si ca ne te pose pas de probleme, tu peux passer vendredi soir (mais du coup sans garantie qu'il faille pas une petite poussette).
Recule fils!!!
Répondre
#7
Ah et aussi, tu me regles pas mes supsattes moelleuses en mode bucheron Vosgien !
Recule fils!!!
Répondre
#8
Vendu. Je suis super fort pour démarrer les Honda à la poussette. Vers quelle heure ? Et je te chargerai la batterie.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
18h30 +/-
Recule fils!!!
Répondre
#10
(11-04-2017, 17:08)knacki a écrit : Vendu. Je suis super fort pour démarrer les Honda à la poussette.  Vers quelle heure ? Et je te chargerai la batterie.




Pas vraiment suffisant, Knacki. Il faudra également :


+ faire la pression des pneus , il doit rester 180g de pression au cumul des deux enveloppes

+ graisser la chaine , après avoir abusé du burin pour casser les concrétions calcaires qui y sont maintenant rattachées

+ nettoyer à minima les 10kgs de poussière et les innombrables toiles d'araignée qui l'alourdissent

+ ôter aussi les stalactites formées à l'extrémité des guidons ça alourdit le pilotage

+ soigneusement briquer et tenter de faire briller le beau logo Honda une fois extrait de sa gangue , le considérer comme une relique précieuse

+ déloger de sous la selle les souris qui y ont établi un nid avec toute leur petite famille depuis l'été dernier , leur trouver un nouveau home douillet

+ dérouiller les disques de freins , réanimer leurs pistons qui ne se souviennent même plus qu'ils bougeaient jadis

+ faire de même avec les 4 pistons de ce qui dans des temps immémoriaux fut un fabuleux moteur . Prévoir des moyens de réanimation clinique intensive

+ prélever un peu de la pâte brunâtre qui autrefois s'appelait "huile" dans le carter ( c'est pour la bonne cause, des archéologues de l'histoire de la mécanique s'y intéressent )

+ dégripper les roulements de roues et de direction

+ pomper fort sur les suspattes pour tenter de faire à nouveau circuler leurs fluides figés depuis la dernière ère glaciaire au moins

+ prévenir le Secrétariat d’État au patrimoine, c'est pas tous les jours qu'on assiste à une résurrection d'antiques


steuplait ! Tongue



Sinon, banco aussi pour samedi, je me mets en serre-file et je vous regarde filer tous devant au besoin. En brave vieux philosophe que la vitesse ennuie . Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)