Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 21-22 juin 2014
#10
Reprise du message précédent:
Salut,

Alors moi peut être samedi, va dépendre de ma soirée de vendredi soir, je posterai ici ma décision en retrouvant ma maison vendredi soir ;-)

Et pour la "Poirsouille chez Chel" oui oui oui
Répondre
#11
Salut,

Alors moi peut être samedi, va dépendre de ma soirée de vendredi soir, je posterai ici ma décision en retrouvant ma maison vendredi soir ;-)

Et pour la "Poirsouille chez Chel" oui oui oui
Répondre
#12
10h30, à Hygen, c'est bon pour moi (comme ça Poissouille n'aura pas à se lever trop tôt non plus Big Grin).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#13
pas de sous pour ce week end, pour la PCC, selon budget nécessaire je devrait pouvoir en être !

d'ailleurs si quelqu'un à une idée du coût total du week end ça m'aiderai beaucoup !
Répondre
#14
10h comme 10h30 me conviennent, et je salue l'initiative ombre pour attendre. Big Grin
Répondre
#15
10h30 validés à l'unanimité, donc. Et à l'ombre.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
Je vous SMS demain matin pr vs tenir au courant. Si vous recevez rien.... c est que je suis sous la couette
Répondre
#17
Plop. Il fait déjà chaud et il y a du monde à la pulpe mais suis sur place.
Répondre
#18
Sympa l'estérel en échauffement cool en votre aimable compagnie.
À+ peut être.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
C'était super bon !
Par contre la route entre Bargemon et Seillans ne s'est vraiment pas arrangée...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#20
Et une fois de plus un belle et bonne poirsouille. Bon un peu compliqué la mise en jambes (sans doutes quelques restes de Ricard de la nuit) mais après la pause burger les guiboles se sont enfin remises au travail.

Un rythme super sympa bien enroulé qui a fini de ruiner mes pneus (bon ils étaient déjà pas très beaux ce matin).

Par contre pour la prochaine faudra trouver un itinéraire sans virages à droite histoire que je roule un peu lol je pense que vilo a du voir mon pneu arrière de près sur le premier droite de tanneron
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)