Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 30-31 mai 2015
#20
Reprise du message précédent:
Oui, nous ce sera N7 de fin de matinée à destination Taradeau. Comme  indiqué dès le début dans mes posts   dispo samedi, pas dimanche sauf un petit tour matinal et/ou vespéral, pas grand chose de compliqué. 
Mais il est avéré que la paternité est synonyme de régression chez bien des pères. Tongue

Sinon, 22° en terrasse à Fréjus  c'est parfait pour apprécier la Grim post Estérel ! 
Répondre
#21
Oui, nous ce sera N7 de fin de matinée à destination Taradeau. Comme  indiqué dès le début dans mes posts   dispo samedi, pas dimanche sauf un petit tour matinal et/ou vespéral, pas grand chose de compliqué. 
Mais il est avéré que la paternité est synonyme de régression chez bien des pères. Tongue

Sinon, 22° en terrasse à Fréjus  c'est parfait pour apprécier la Grim post Estérel ! 
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Faite sereinement mais pas trop j'espère Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
Bon alors 10h45 à carrefour c'est bien ça?
Répondre
#24
Tout à fait !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Yo. Yo . Yo . ( triplage pasque sinon message encore trop court, grrr. )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Paf. Nous ( Biquette + moi ) bien rentrés .

On a eu une grosse pensée pour vous, Vilo & Nico, en voyant les très gros nuages au Nord, et en entendant rouler le tonnerre pas mal de fois au loin.
Vous avez pu éviter les orages sur le Verdon, ou le magnétisme particulier de Poissouille pour déclencher régulièrement l'apocalypse a encore frappé ?

Sinon, en rentrant en mode flânerie champêtre, j'ai (re)découvert un petit bout de route que je n'avais pas emprunté depuis bien longtemps trop sympa, qu'il faut absolument que je vous fasse découvrir.
Y'en a pas long (un peu plus de 8 kms) mais c'est riche en fort belles courbes ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Rha c'était bon ! On s'est régalé, et il faisait plutôt très beau dans le Verdon. On a juste basculé dans les nuages en arrivant sur Gréolières, mais sans pluie.
300 bornes, avec assez peu de lignes droites au final. Au retour on s'est même permis de couper par soleilhas et le col de Bleine.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#28
Ouaip c'était treeeeees bon !!!!! Des virages des virages et encore des virages enchaînés à un rythme parfait pour s'amuser et nettoyer mes pneus  sans fatiguer (j'irai pas non plus faire une rando hein)

Pour les mauvaises langues  Tongue Pas une goutte d'eau

Bref un régal!!!
Répondre
#29
Alors content pour vous. Pas mal le Verdon, eh Poissouille ?

@ Vilo, mon itinéraire bis vous a t'il convenu ? Sinon, je vous sentais mal pour trouver une table à +13h un jour de fête des mères, ça l'a fait ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Yep, très bien l'iti. Sauf que j'ai pas pris le meilleur choix pour arriver à Dragui. D'ailleurs gaffe, ils ont gravillonné la route de la Motte cette semaine (et sans panneau) !!
Pour le repas, on a trouvé au spot prévu, mais pas en terrasse.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 23 mai 2015 Vilbrekin 10 2,870 23-05-2015, 18:01
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 16 mai 2015 Vilbrekin 15 3,945 16-05-2015, 18:13
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)