Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 4-5 octobre
#30
Reprise du message précédent:
Du coup, que fait-on?
Répondre
#31
Du coup, que fait-on?
Répondre
#32
Crotte. J'ai même pas besoin de regarder le ciel pour une belle EEB, ce matin. Sad ou plutôt pour deux.

Je fais symétrique, avec une otite à gauche ( mal de chien, j'imagine même pas un casque bien serré dessus) et une conjonctivite à droite, oeil qui brûle, qui pleure et je vois juste rien, pas moyen de tenir la paupière ouverte.


Bonne route, gaffe aux adverses.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Pour une fois que les sites météo sont tous d'accord, c'est pour me dire qu'il va pleuvoir...et Chel est HS, trop de signes de mauvais augure...je vais donc rester en mode pantoufle (mais ça fait ch...!!!!!) Bonne balade et prudence sur la route.
Répondre
#34
Message de Biquette ; elle se défile aussi, mais elle n'a pas d'EEB valide ( enfin, elle fait garde malade ) Big Grin .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#35
Je vais voir si poissouille est à carrouf, qu'on se fasse un esterel au moins.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
Bon, j'ai quand même été faire un petit tour Gourdon - Cipières - Gréolières - Andon - Route Nap. Plutôt chouette, à part la flotte entre Escragnolles et St Vallier.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#37
Pas mal !
Recule fils!!!
Répondre
#38
(05-10-2014, 10:12)Le Chel a écrit : Message de Biquette ; elle se défile aussi, mais elle n'a pas d'EEB valide ( enfin, elle fait garde malade ) Big Grin .

en fait j'ai fait une poirsouille parallèle avec Shef Amnye et Cebette autour du fort carré à 0,5 km/h histoire de me délasser les cuisses !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)