Sondage : Quand ??
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Jeudi
11.11%
1 11.11%
Vendredi
11.11%
1 11.11%
Samedi
44.44%
4 44.44%
Dimanche
33.33%
3 33.33%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] WE du 8-11 mai
#20
Reprise du message précédent:
je penserai à vous alors , je suis en stage 3 jours .....
Répondre
#21
je penserai à vous alors , je suis en stage 3 jours .....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#22
Parlons peu, parlons bien, comment on s'organise?
Répondre
#23
Facile . Vilo vient de me confier qu'il rêvait d'un départ aux aurores, j'ai du tempérer son enthousiasme, et le convaincre qu'un RDV à Carouf' à 09h30 serait suffisant. Tout en lui repassant sa camisole .

Et le pklan est : matin, on rejoint le Verdon par le Var (possiblement un Draguignan- Aups )

On mange soit avant la montée à Aiguines , soit en milieu de face Sud, un restau "nid d'aigle" au dessus des gorges.

Et on rentre par le coté alpin, donc Castellane et éventuellement Mons .

Ça va pour tout le monde comme programme ?


Nb, la virée étant longue, et presque tous ayant des obligations samedi soir, il parait impératif de ne pas partir en retard, sinon galère pour trouver à bouffer puis re-galère à tracer fort tout l'aprème. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
On y a réfléchi avec Chel autour d'une Binouse à Fréjus. On vous propose un départ à 9h30 de Carrouf Antibes, pour partir par Draguignan, Ampus, Aups. On mange au lac de sainte croix, et retour par la rive sud et la route Nap.

Ca donnerait quelquechose comme ça : https://goo.gl/maps/KnhIc
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#25
Je t'ai grillé . :p

On pourra éventuellement raccourcir légèrement le retour en passant par Comps-Seranon, d'ailleurs, au besoin . Un peu plus court ( -18 kms ) et bien plus roulant ( - 25 min ) , ça donne ceci ;

https://www.google.fr/maps/dir/Carrefour...m0!1m0!3e0


@ Vilo, j'aime beaucoup ton sens des priorités ; une minuscule à Ste Croix, mais....... une majuscule à Binouse ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Ca me parait bien, tout le monde à l'heure
Recule fils!!!
Répondre
#27
note au passage : Si ça saute au pont de l'artuby, on s'arrête ! Quelqu'un veut sauter Big Grin Vais prendre ma cam moi je crois !!!

Les niçois départ nice 9h, rdv dépôt 8h30/45 pour le café Smile
Répondre
#28
Té, à propos de cam !

Je n'ai pas encore trouvé de fixation possible pour ma cam sur le VFR .
Plus de fixation guidon possible bien entendu, et le carénage limite les possibilités.
Comme il ne me reste qu'une seule fixation à coller l'autre fournie d'origine étant déjà sur mon casque , je vais prendre le temps de réfléchir pour avoir un joli résultat sans pour autant devoir me trimbaler une bouse noire sur un endroit trop voyant de la moto....

Et du coup, je me disais que si demain quelqu'un voulait avoir la grande gentillesse d'amener une cam, honnêtement ça me ferait extrêmement plaisir d'avoir quelques images de ma moto en mouvement ( oui, je sais, ça sera gâché par le pilote ) , j'ai même pas idée de à quoi ça ressemble une VFR en action . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
euh ! si je prend ma cam je doute d'avoir la capacité de te suivre pour pouvoir te filmer Big Grin

Sinon tu me prêtes la VFR comme ça tu verras en Live comme ta moto est belle même en se trainant !!!!

de plus j'aurai mon SDS demain
Répondre
#30
Alors, option . Je prends ta SDS en charge en mode ambulance, très cool, très lent, tout ça....., et tu en profites pour immortaliser. Trop facile l'orga .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)