Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Poirsouille] du 'dredi mais un jeudi - 11 fevrier
#10
Reprise du message précédent:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
#11
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
#12
Et c'est bien à Pégomas le RDV ? On amènera le pain
Recule fils!!!
Répondre
#13
Bon, je me rassure à lire jTAG de n'être pas le seul à lire en diagonale , et à avoir zappé qu'en 2016 sur Poirsouille on prévoyait pour un lointain futur et non pour demain...... Big Grin

Bah, tant pis . J'espère être dispo itou dans une semaine ( franchement en pleines vacances scolaires avec la moitié des collègues en dispo, j'espère mais chuiis guère sûr ).

En attendant et puisque je viens de finir de préparer mon matos, et que demain il fait beau (jeudi prochain on sait pas encore ) , je prends la moto , j'irai rouler tout seul en pensant aux contraintes mécaniques que subissent vos fessiers sur vos chaises devant le pc . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
J'ai - presque - eu une pensée pour vous entre deux chouettes virolos sous ce ciel radieux. SI.  Big Grin

Alors une bise de St Aygulf, tchin pour l'instant  et miam pour le retour dans quelques minutes. J'espère que jeudi prochain ce soit aussi beau.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Je confirme il faisait beau et bon aussi de notre coté. Et on a bien pensez à vous à la pause miam à chateauneuf de grasse, posé sur un banc à profiter du soleil.
Répondre
#16
Cool que vos routes aient ete belles et ensoleillees

@Michel: Je pensais que c'etait trop short de te proposer pour ce jeudi (et en plus, je n'etais malheureusement pas dispo)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#17
Si pas de flotte, des motives pour ce jeudi ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Oui, pareil. Sous condition de météo qui donne envie.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
(09-02-2016, 15:35)Le Chel a écrit : Oui, pareil.  Sous condition de météo qui donne envie.

Et dans le cas contraire se faire une bouffe de team ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
Ça marche aussi pour le plan B ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [BALLADE RECURRENTE SOPHIA] Le dredi midi shef 1,096 306,672 02-08-2022, 19:50
Dernier message: Le Chel
  Conan 'dredi ? GrosPif 4 2,058 03-01-2017, 10:23
Dernier message: shef
  [Sorties] mais que se passe t il ? Amnye 16 5,652 17-05-2011, 10:33
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)