Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille le samedi 12 Juin ?
#30
Reprise du message précédent:
Wild, 14h je vois ça impossible si tu restes au repas avec nous à Guillaumes ou à Valberg.

Mais rien ne t'empêche de te joindre à nous pour la jolie route aller, quitte à repartir ensuite si tu y es obligé, non?
Allez, à demain j'espère! Wink
Répondre
#31
Wild, 14h je vois ça impossible si tu restes au repas avec nous à Guillaumes ou à Valberg.

Mais rien ne t'empêche de te joindre à nous pour la jolie route aller, quitte à repartir ensuite si tu y es obligé, non?
Allez, à demain j'espère! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#32
J appel le mec demain matin, des que je sais je poste sur le forum! J espère a demain Wink
Répondre
#33
bonjour,

au fait, il n'y aura pas de reportage photos.....l'appareil est chez les russes.
OM MANI PADME HUM
Répondre
#34
Bon c est mort pour moiSad amusez vous bien et @ bientôt
Répondre
#35
Elle fut rudement bonne, cette poirsouille !
Merci à tous les participants Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#36
Yop, bonne Poirsouille ! Quel plaisir de retrouver les magnifiques paysages du haut pays !

à noter:

- Un grand merci à ma cavalière du jour (cavalière émérite !!! ) , qui en me motivant à rouler calme et souple, m'a permis de découvrir ou redécouvrir ces paysages ! Finalement, la Poirsouille bave aux lèvres et grosse attaque , c'est bien, mais le rando-tourisme à moto aussi . Smile

- Un petit mot spécial pour le grand absent, Shef . Il nous avait demandé de nous occuper de Amnye en son absence, c'est fait !
Aussitôt lui envolé vers les lointaines steppes russes, la petite coquine s'est précipitée pour une journée en compagnie de deux beaux jeunes gens, et d'un troisième plus vieux.... Et je gage qu'elle en gardera un souvenir inoubliable, elle en a pour deux jours au moins à avoir mal au cul ... Rolleyes :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
C'est fin... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#38
Vilo, c'est validé par Amnye elle-même, qui est restée pour manger à la maison ce soir et à qui j'ai présenté le post avant envoi.
Donc, je récuse tout extrémisme dans mes propos . je me contente d'informer, avec l'accord d'Amnye, le gars Shef des conséquences de son abandon du domicile conjugal pour aller draguer du chamois russe . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
excellentissime... ;-)

ceci dit, bonne et belle poirsouille, mais mon postérieur est un peu endolori malgré la selle confort prêtée par Biquette !
j'ai eu droit a 2 petites frayeurs mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-)

clem
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#40
Allez , tout de suite une petite photo de Bud, prise en pleine action dans la descente des gorges de Daluis .

Où l'on pourra constater qu'il a enfin concrétisé son rêve de poser le genou . Bien joué, Bud! En accord 2

[Image: annoncemob1.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Samedi 17 juin Vilbrekin 7 104 19-06-2023, 19:04
Dernier message: Biquette
  [Poirsouille] Samedi 19 juin 2021 Vilbrekin 8 558 19-06-2021, 21:04
Dernier message: shef
  [Poirsouille] Samedi 16 juin Vilbrekin 9 1,445 16-06-2018, 18:21
Dernier message: Le Chel
Toungue [Poirsouille] Samedi 11 juin 2016 Vilbrekin 15 3,734 11-06-2016, 20:12
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Samedi 15 juin Vilbrekin 29 7,757 18-06-2013, 08:52
Dernier message: Vilbrekin
  [ Samedi 02 Juin, moi je roule, et vous ?] Le Chel 19 6,489 02-06-2012, 20:35
Dernier message: Le Chel
  [ WE du 25/26 Juin , une GROOOOSE Poirsouille ? ] Le Chel 32 9,334 28-06-2011, 10:39
Dernier message: Psyke
  [SAMEDI 18 JUIN, Poirsouille ? ] Le Chel 33 9,563 20-06-2011, 08:30
Dernier message: Biquette
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,573 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)