Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ?
#60
Reprise du message précédent:
Bon en regardant les docs de la gex, ce serait mon relais de démarreur qu fait clac-clac-clac-clac quand j'essaye de démarrer.

Le truc qui m'ennuie un peu plus, c'est qu'elle a eu un faux contact quand je l'ai démarrée à la poussette aussi...
Répondre
#61
Bon en regardant les docs de la gex, ce serait mon relais de démarreur qu fait clac-clac-clac-clac quand j'essaye de démarrer.

Le truc qui m'ennuie un peu plus, c'est qu'elle a eu un faux contact quand je l'ai démarrée à la poussette aussi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#62
(13-12-2009, 21:28)shef a écrit :
(13-12-2009, 21:21)Vilbrekin a écrit : Sinon c'était une excellente poirsouille au fait. Et tout particulièrement le fabuleux couché de soleil dans l'Estérel, que vous n'avez même pas pris le temps d'admirer ! Tout ça pour me coller une minute à l'arrivée, c'est petit Tongue

Ouais, on n'avait pas envie d'attendre la pluie, nous...
Je te rassure, Vilo voulait tellement pas rouler sous la pluie qu'il a appele un depaneur (lopette :p )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#63
Ben au final j'ai ete a peine mouille et la moto n'est meme pas sale. Verdict dans 2 semaines pour savoir si y'avait pas un radar sur l'A8 car pour une fois, j'ai roule un peu au-dessus des limites.
Recule fils!!!
Répondre
#64
yep ! une excellentissime poirsouille ! le retour s'est fait sur le mode escargot , on ne voyait rien à cause de la pluie .... et plus personne pour me faire la route Tongue
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#65
Ah et sinon, pour le chel qui n'etait pas la:
Cilou a un peu perdu mais surement moins que ce qu'elle veut essayer de nous faire croire
Bud a l'air plus a l'aise avec sa suz qu'avec sa honda, y'a plus qu'a prendre de la vitesse de passage en courbe
Vilo se traine toujours autant Tongue
Par contre biquette avait bon train sur le retour sur la N7 Smile Les dernieres poirsouilles comme y'avait Amnye j'ai pas trop ete devant ni ouvert, bah la ca roulait bon train Big Grin


Et sinon, pour en revenir aux pneus bzzz, le power va quand meme tres bien sur la sprint. Pas de problemes d'adherence meme en roulant vite et bon angle, et de plus je trouve que le profil pointu lui donne un peu d'agilite (la ou justement toi tu monte du BT16 plus rond pour "calmer" celle de ta CB)
Recule fils!!!
Répondre
#66
Merci du CR, Shef Smile

Je note donc , comme précédemment dit, que vous tous n'attendiez que l'opportunité de mon absence pour vous encanailler, sacripants!

Comments ;
>Tu roules donc toujours comme un sauvage...
> Biquette, j'ose à peine en parler, je me tue à lui dire qu'elle va de + en + vite, elle se refuse à le croire !
> Les pneus , logique . il est aussi normal quand on est l'heureux possesseur d'un char d'assaut de vouloir lui procurer + d'agilité que de vouloir calmer un bronco , quand on en a un...
> Bud et Cilou, ben je regrette profondément de ne pas les avoir vus à l'œuvre, j'avais déjà prévu d'immortaliser leurs exploits à la minicam en les suivant (ou en les précédant ... Tongue ) toute la journée !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#67
@Shef et Chel:
Merci ca fait plaisir d'entendre ca, mais je ne me sens pas encore comme la CBR avec la GEX, mais bon petit a petit. Ce qui est certain, est que prendre une bonne partie des virages avec une moto qui trace bien juste devant ca m'a beaucoup apris.
Je vais essaye de faire ca plus souvent, essayer de vous suivre bien sur Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ] Le Chel 30 11,939 12-12-2010, 20:49
Dernier message: lolrigs
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,578 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)