Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Nina
#40
Reprise du message précédent:
C'est comme pour ta meule, c'est confidentiel. :p
Répondre
#41
C'est comme pour ta meule, c'est confidentiel. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
Ah oui ça les idées ça a fusé à table... surtout celles pour me faire parler.. mais ils n'ont pas trouvé le moyen
Répondre
#43
(03-03-2015, 09:33)poissouille a écrit : Ah oui ça les idées ça a fusé à table... surtout celles pour me faire parler.. mais ils n'ont pas trouvé le moyen

Y' aurait bien eu comme moyen un autre pastis. Mais on redoutait que ça ne nuise à ta sérénité déjà chancelante. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
Bon, du coup, jTAG, tu nous la montres quand ta ZX-R ? Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
ma paniRCdayCBgsZFx-rR ?

(c'est bon j'ai couvert toute les marques là Smile )
Répondre
#46
Moi j'trouve que yam ils sont plus fort en teasing. On a même pas vu un bout de turbo
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#47
(05-03-2015, 20:18)jTAG a écrit : ma paniRCdayCBgsZFx-rR ?

(c'est bon j'ai couvert toute les marques là Smile )



Tu sais, les motos ont toutes un n° de série qui permet de retrouver le modèle et la marque .......

Et tu as du donner ce n° avec ta carte grise à Honda pour les Honda Days.....

Et je suis assez facilement au courant de ce qui peut se passer chez Honda à Antibes ....

Donc, ta surprise, c'est ... On attend impatiemment de le savoir! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#48
[Image: resp.jpg]
[Image: tdf.jpg]
[Image: tdfp.jpg]
[Image: culp.jpg]
[Image: resf.jpg]
[Image: culf.jpg]
[Image: basp.jpg]
Répondre
#49
Chers amis il est temps enfin, j'ai quasi fini le travail aller, 95% Smile

Je dois encore poser les autocollants, et je n'ai pas encore récupéré la 2e paire de jante qui est chez le peintre.


Tout d'abord félicitation à Shef qui dès le début avait eu du flair, mais grâce à vilo qui n'a pas compris que la photo portait sur la béquille de roue avant, shef s'est détourné de son idée première ! Et tant mieux Smile

Félicitation aussi à Chel qui a su sournoisement jouer de ses relations pour obtenir de précieuse informations.


Chers amis je vous présente "Nina", ex 6rbis.

Voici dans un premier temps le photo montage de la moto.

[Image: 6r%20gauche%20v2.png]



Et voici après tant de suspens non voulu, car elle aurait du être fini bien plus tôt.


NINA

[Image: droit.jpg]
[Image: gauche.jpg]



Bon en vrai vous verrez plein de bavures, mauvaises surprises, comme le papier journal qui a transférer sur la peinture....., des coulures non corrigé. Heureusement de loin en photo ça ne se voit pas Smile

Il manque donc encore quelques autocollant que je n'ai pas eu le temps de poser ce soir, et les jantes blanche Smile

C'est mon bébé piste Smile


Ps : Un gros merci à Knacki pour sa disponibilité, passé et futur, pour répondre à mes questions Smile Un gros merci à Nico qui s'est rendu disponible pour aller chercher la remorque et ensuite livrer la remorque chez mes parents avec un passage chez Knacki pour récupérer la moto. Et un merci aussi à mon pote yoan qui m'a beaucoup aidé pour la préparation à la peinture.
Répondre
#50
Oh une ZX6R verte...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)