Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Nina
#10
Reprise du message précédent:
Peux pas participer moi ;-)
Répondre
#11
Peux pas participer moi ;-)
Répondre
#12
[Image: rem.jpg]
Répondre
#13
Hum, 13 pouces ?

La roue jockey est très... pas roulante Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
OK, c'est un deux-roues, mais de là à appeler ça une pistarde, tu pousses un peu non ?
J'y connais sans doute rien, mais on dirait plutôt une remorque.
...
Caché
Répondre
#15
alors pour la photo 1 : j'ai investi dans un grattoir de fourche pour nettoyer sous la fourche sans effort et avoir sa moto toujours propre partout, on fixe des éponge sur les embouts et hop on nettoie sous la fourche sans se baisser. J'ai pensé à vilo en l'achetant Smile

Photo 2 : exemplaire unique collector de la coquille de calimero ! j'en suis fier

photo 3 : 12 pouces, oui je sais je voulais du 13, mais bon 12 ça reste raisonnable pour une remorque mecanorem quasi neuve Smile Gros pif une remorque c'est le top pour faire du drift avec une traction Smile si c'est pas la bagnole c'est la remorque qui glisse Smile
Répondre
#16
Pour la traction, j'ai 245 CV que je sous utilise la plupart du temps.
Dis, tu me laisses tracter ton tricycle une fois? Promis, j'y mettrai du coeur. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
[Image: pon.jpg]
Répondre
#18
[Image: nb.jpg]
Répondre
#19
Autant au début je pensais qu'on allait finir par voir une moto, maintenant je commence à douter.
Recule fils!!!
Répondre
#20
présentation finale quand elle sera prête, pour l'instant c'est qu'un morceau de ferraille posé au milieu du garage des parents, avec des poly tout juste poncé éparpillé ci et là.

Ce week end je bosse dessus, si on travaille vite on arrivera peut être à finir la peinture samedi soir.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)