Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme de clignotant ER6-N 2016
#10
Reprise du message précédent:
Regarde le schéma électrique aussi.
Répondre
#11
Regarde le schéma électrique aussi.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Hello,
Qqes news sur ces clignos...
Alors après investigation de kawa pendant la révision, ils pensent que c'est un problème de comodo... Ils ont vérifiés les faisseaux, mais n'ont rien vu d'anormal.
En effet, en bougeant le faisseau coté du comodo, le cligno fonctionne, puis trois vibrations plus loin, arrête de fonctionner...
Ils m'ont proposé de le changer, mais on s'est appercu que la kawette est encore sous garantie Smile Donc comodo commandé en garantie... Suite au prochain épisode!
Répondre
#13
C'est bien la garantie
Recule fils!!!
Répondre
#14
Sinon, une Honda c'est bien aussi .

Je me doutais bien que Kawa et Suzuki avaient repris le flambeau des italiennes et européennes montées en carton recyclé depuis que ces dernières se sont (un peu ) fiabilisées, merci de nous l'avoir confirmé. Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
oui honda tellement bien que je calcul ma vitesse de croisière à la force de frottement du vent sur ma visière depuis 3 mois (et un peu au compte tour) !

prochaine je prend une Z ........... Nah :p !!!
Répondre
#16
(07-08-2017, 18:43)jTAG a écrit : oui honda tellement bien que je calcul ma vitesse de croisière à la force de frottement du vent sur ma visière depuis 3 mois (et un peu au compte tour) !

prochaine je prend une Z ........... Nah :p !!!

Voui, mon Jérôme.


Mais primo ta Honda n'est pas une vraie, une pure , elle est Italienne de conception comme de fabrication. C'est ça les joies de la mondialisation, tu vois ?  Wink


Et secundo, pour ta vitesse moyenne, c'est assez simple à calculer sans compteur aucun : tu prends la moyenne de spéciale de Vilo, et tu ajoutes +15%.  Ou si tu veux demeurer zen et heureux tu prends ma vitesse de croisière et tu rajoutes 10% pas plus..

 Après cela quel besoin d'avoir un compteur de vitesse fonctionnel sauf à vouloir anticiper le cruel moment où ton permis te dira adieu, hé ? Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème sur la Duke knacki 20 6,106 14-09-2012, 13:40
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)