Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Promo Schubert
#1
Hallo !

Je viens de voir que Schubert propose une reprise de vieux casque contre 100e pour l'acaht d'un C3 ou S2.
Autant l'énorhaume ne me tente pas, par contre un S2 tout noir qui sort à 420e ça fait réfléchir, d'autant que mon XR1000 a presque pile 5 ans, même si avec le garage qu'on va acheter + le gamin il vaut peut-être mieux économiser.

des avis (je veux dire, en plus de celui de Chel, qui sera forcément 100% objectif -- allez, soyons mauvaise langue, disons 95% objectif, 5% subjectif)
Recule fils!!!
Répondre
#2
Mes 5% de subjectivité te disent de foncer sur la promo, sale môme mal torché. Keske j'y peux , moi, si c'est de facto les meilleurs casques au monde, hein ?
Il y a un univers entier de confort, de fonctionnalité et de sécurité entre ton vilain vieux casque tout moisi et ce sublime heaume de rêve , celui que j'aurais pris si....

Et les 95% restants , après t'avoir rappelé que je viens d'acheter un casque piste "éco" faute de pouvoir à la fois budgeter à la fois mon prochain C3 Pro dans un an et un intégral de la même marque tout de suite , tu devines aisément ce qu’ils te disent . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Je viens de regarder le CR sur leauipement, je m'aperçois qu'il n'y a pas de boucle double D :/
Je sais que je ne vais pas souven sur circuit, mais c'est problématique, car pas homologué...
Recule fils!!!
Répondre
#4
Prends un arai, ils ont le double De :-)
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
J'ai lu plusieurs commentaires qui disent que niveau acoustique le S2 est en retrait par rapport au S1.
Je vais voir pour aller l'essayer, si je peux pas je pense que je ferai l;impasse et j'attendrai la prochaine promo, mon XR1000 est quand meme encore en etat correct.
Arai a le double D mais quitte a prendre un truc hyper cher je vais quand meme plutot me tourner vers les teutons. Dans le pire des case je pourrai toujours taxer le casque d'Amnye pour ma session circuit annuelle.
Recule fils!!!
Répondre
#6
Shef, tu pourras aussi me taxer le mien au besoin, je pense que ça sera plus proche en taille.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Pour l'acoustique: tu as raison, le s1 a semblé un poil moins impressionnant en silence à certains utilisateurs.
Mais les mesures au sonomètre disent le contraire.d'une part, et d'autre part ça dépend étroitement du type de machines sur laquelle tu roules.

Part exemple, moi j'ai profité pleinement du silence Schubert uniquement en passant sur un roadster, avant avec le carénage les bruits aero étaient assez présents.peut être la rançon d'un profil étudié en soufflerie pour un flux d'air laminaire?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
C'est possible, c'est pour ca qu'un essai me parait indispensable.
Je crois que Cardy propose ces casques a l'essai
Recule fils!!!
Répondre
#9
S'ils sont toujours concessionnaires, oui. Si non, les autres concess' Schubert du 06 c'est Speedway et Dafy à Nice, au besoin .

Et pour l'accroche, je confirme ; chez Schuberth, seul le SR 1 est équipé du double D, toutes leurs autres productions ont leur typique attache micrométrique si efficace et pratique, mais hélas pas en odeur de sainteté sur les circuits (faudrait demander à Simoncelli ce qu'il en pense de l'absolue sécurité du double D.... Sad )

Et à part ça, opinion perso ; le S2, il a une vraie belle gueule en noir ! Bien loin du look un peu camionesque de leurs production d'il y a quelques années .

Le tout en conservant la géniale double visière intégrée, un exploit ! Tu verras, si tu l'achètes toi aussi tu auras bien du mal à repasser à la concurrence .... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Bon bon...
Je suis allé à Cardy ce matin. Ils n'ont pas de modèle qu'on peut essayer. Ca me gène un peu car si j'achète un Schuberth c'est surtout pour l'isolation et j'aimerais bien vérifier que ça fonctionne avant de lacher 4 beaux billets verts.
Surtout qu'ne plus ils n'ont pas ma taille, donc c'est sur commande, autrement dit je dois acheter un casque que je n'ai pas pu essayer ni en roulant... ni même en magasin.
Je vais appeller Dafy Nice et les autre revendeurs pour voir s'il n'y a pas un modèle à l'essai quand même.
Sinon ça attendra, mon XR1000 est en bon état général quand même, et j'ai l'impression que ce genre de promo est fait régulièrement (en tout cas il y a déjà eu cette opération reprise par le passé)
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ promo pneus BRIDGESTONE ] Le Chel 3 3,795 03-05-2013, 12:47
Dernier message: Vilbrekin
  [PROMO]Scottoiler knacki 1 2,116 26-04-2012, 16:11
Dernier message: Le Chel
  [ GROSSE PROMO SCHUBERT C3 2012] Le Chel 5 3,987 25-04-2012, 15:56
Dernier message: Le Chel
  Schubert en promo !!! Jeffjoker 1 2,890 11-06-2010, 10:00
Dernier message: Le Chel
  [Promo Casque]Cardy knacki 3 3,472 05-05-2010, 13:56
Dernier message: Bud
  [Promo casque] Chez Cardy Vilbrekin 10 8,535 16-11-2009, 20:01
Dernier message: Le Chel
  [ DEUX NOUVEAUTES CHEZ SCHUBERT] Le Chel 4 3,324 01-11-2009, 09:53
Dernier message: Jeffjoker
  [PROMO : BT016 CHEZ CARDY] Le Chel 27 13,682 14-10-2009, 15:36
Dernier message: Jeffjoker
  [Promo Casques Shoei] Maison de la moto knacki 0 2,031 12-10-2009, 11:29
Dernier message: knacki
  [PROMO CASQUES SCHUBERT] Le Chel 4 4,026 25-02-2009, 13:27
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)