Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[QUESTION] BRUIT ZARBI.....
#1
Ce midi , je suis montée sur un trottoir ( qui m'a pris en traitre ) un peu en biais et depuis j'ai un bruit bizarre qd je roule au niveau de la roue avant ; j'ai regardé mais je n'ai rien vu d'anormal ; c'est grave docteur ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#2
Biquette a écrit :Ce midi , je suis montée sur un trottoir ( qui m'a pris en traitre ) un peu en biais et depuis j'ai un bruit bizarre qd je roule au niveau de la roue avant ; j'ai regardé mais je n'ai rien vu d'anormal ; c'est grave docteur ?

Si t'entends un autre bruit, ça veut dire que ton moteur, il en fait pas assez... Gaffe, tu vas finir par rouler comme moi ! lol
Répondre
#3
Tu peux décrire un peu plus ton bruit "bizarre" ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
En fait , ça fait un bruit de frottement qui revient périodiquement à chaque tour ; je n'ai pas eu trop le temps de bien regarder mais j'espère que ce n 'est pas grave ; je me la jouait poirsouille du dredi ds ta ville !
Bon Titine , t'as pas du ménage à faire ?!!!!!Big Grin
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#5
Un bruit de frottement ? Vu d'ici je penserais soit a un disque (voilé Sad ), soit au garde-boue qui aurait bougé.

Mais les poirsouilles ça se fait sur la route, pas en tout terrain !!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Regarde au niveau des disques de freins, si tu n'as pas mis un pet, au niveau des etriers si rien n'est coince, observe aussi la jante attentivement, le pneu (par exemple, une cle enfoncee dans un pneu, ca fait un bruit au niveau du garde boue lol qui est periodique et revient a chaque tour ).
Bref, inspecte bien la roue, si ca fait clonk a chaque tour de roue, c'est que c'est un truc qui tourne.
Recule fils!!!
Répondre
#7
ça fait plutot schhhh que clonk ; j'ai regardé les étriers mais il n'y a rien , il me semble ; je regarderais ça mieux ce soir ou demain à la lumière du jour ; merci tout de meme ! En accord 2
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#8
Biquette a écrit :Bon Titine , t'as pas du ménage à faire ?!!!!!Big Grin

Rooh ben moi, je disais ça pour aider, hein ! Dehors
Répondre
#9
Mais rentre Titine , tu vas attrapper froid dehors ! c'était d'la blague WinkExclamation
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#10
Biquette a écrit :Mais rentre Titine , tu vas attrapper froid dehors ! c'était d'la blague WinkExclamation

lol
Bah, fais pas froid pour les montagnards ! Tongue
/* Faut que je m'acclimate pour vendredi prochain, fais -7, chez moi ! */
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)