Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[QUESTION] Passage des vitesses "difficile"
#10
Reprise du message précédent:
Ben a voir comment ca evolue la je sors de la vidange donc peut-etre ca va bouger ? Ou alors ils se sont goures d'huile ?
Répondre
#11
Ben a voir comment ca evolue la je sors de la vidange donc peut-etre ca va bouger ? Ou alors ils se sont goures d'huile ?
Recule fils!!!
Répondre
#12
Sûr que si ils te mettent de la pure colza pour fritures et bains d'huile au prix de la synthèse, la marge bénéficiaire doit être croquignolette....Smile
Répondre
#13
Bon, je reviens la-dessus. Je em susi renseigne, l'huile c'est de la 10w40, il me semble que c'est ce qu'il y avait avant. Par contre c'est de la synthese, contre de la semi avant.
J'ai lu ca sur un forum
Citation :- Sinon pour l'huile, le mécano un moment m'a demandé si je voulais mettre de la synthèse ou semi synthèse tout à l'heure. J'ai répondu de la semi, comme d'hab puis son collègue a dit de toute façon jamais de synthèse sur un twin ! Ca change quoi au juste ?

- c'est une histoire de resistance du film d'huile si je ne m'abuse.. en gros la synthese est un peu plus performante, mais s'évapore plus vite avec la chaleur.. et comme sur un twin ou un mono les vitesses des pistons est plus rapide.. ca doit être pour ca

Alors ?
Je demande ca parce que j'ai clairement la premiere en prise alors que je suis completement embraye levier contre la poignee. Au demarrage de la moto la becane avance toute seule. Une fois que le moteur est chaud, cane le fait plus. Par contre, toujours moteur chaud, si je le coupe, et le redemarre dans les 5 minutes qui suivent, ca recommence, premiere en prise jusqu'a ce que je roule un peu (teste et approuve hier au Luc).

Alors ??
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [QUESTION] Entretien des bottes shef 5 2,755 03-10-2007, 16:28
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)