Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ QUI VEUT DES BOUQUINS ?]
#10
Reprise du message précédent:
Superbe !!
Je ne crois pas avoir vu de Dennis Lehane que je lis en ce moment, tu aurais ça sur ton PC local ?
J'ai aussi une bonne collec de Henning Mankel que je crois pas avoir vu (les polars Kurt Wallander), ainsi que Game Of Thrones (si je les ai pas virés de ma liseuse)
Répondre
#11
Superbe !!
Je ne crois pas avoir vu de Dennis Lehane que je lis en ce moment, tu aurais ça sur ton PC local ?
J'ai aussi une bonne collec de Henning Mankel que je crois pas avoir vu (les polars Kurt Wallander), ainsi que Game Of Thrones (si je les ai pas virés de ma liseuse)
Recule fils!!!
Répondre
#12
(03-01-2016, 19:59)shef a écrit : Superbe !!
Je ne crois pas avoir vu de Dennis Lehane que je lis en ce moment, tu aurais ça sur ton PC local ?
J'ai aussi une bonne collec de Henning Mankel que je crois pas avoir vu (les polars Kurt Wallander), ainsi que Game Of Thrones (si je les ai pas virés de ma liseuse)



Pour ta collec' perso, surtout n'hésites pas à partager . Et pour Lehane je viens de jeter un œil, j'en ai 9 dispos . Tu veux tout ou certains ? Dans le doute je précharge tout ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
J'en ai lu 2 (Moonlight Mile et Mystic River, vraiment chouette) + Shutter Island vu au cinéma, pas sûr de vouloir le lire
Recule fils!!!
Répondre
#14
Ils sont sur le serveur avec les autres bouquins, finalement y'en avait que 8, erreur . Pour me faire pardonner j'ai mis un livre bonus ! Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
J'ai ajouté les miens. Finalement Game of Thrones j'avais déjà benné, et les Wallander il doit en manquer quelques uns également.
Recule fils!!!
Répondre
#16
Bon je dois vraiment pas être doué, mais ni aldiko ni moon+ reader ne veut lire les fichiers.
Répondre
#17
Précises un peu Jérôme. Tu les tranferes avec Calibre, tu les retrouves dans ta section bibliothèque mais tu ne peux pas les afficher ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
ben j'ai mis tout ce que t'as donné sur un carte sd, que j'ai foutu dans la tablette.

problème aucune des 2 appli ne reconnait l’existence de la carte sd, du coup je peux pas importer mes fichiers, ni quoi que ce soit, et quand je navigue directement dans la cartesd et lance un bouquin en sélectionnant ouvrir avec, Aldiko plante et moonreader affiche une erreur.
Répondre
#19
Achete un iPAD Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#20
Ou bien fais comme je te preconisais. Tu utilises Calibre comme bibliothèque sur ton pc. Tu transfères seulement les bouquins en lecture du moment, et vu la taille unitaire tu peux en stocker déjà pas mal sans user d'une sd avec juste un peu d'espace sur ton stockage interne de tablette.
Et je suis prêt à parier que ça marchera.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Téléphone qui fait des siennes Quick 4 1,485 14-05-2016, 22:21
Dernier message: jTAG
  [ QUI A UN GRAVEUR QUI POUTRE ? ] Le Chel 3 2,284 08-11-2014, 02:23
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)