Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle moto dans un monde post apocalyptique
#1
Bonjour tous les gens

suite a une discussion passionante au boulot lors de la pause de l'apres midi, j'en suis venu a me demander quelle serait la meilleure moto dans un monde post apocalyptique (donc routes encombrees de vehicules diverses et varies, attaque de zombies et autres joyeusetees)

J'avais pense la F800GS, car:
1/ Pas trop lourde
2/ BM c'est cense etre fiable
Mais le reservoir n'est pas enorme (16L) et c'est une transmission par chaine (je ne suis pas convaincu que le sang de zombie graisse bien, il faudrait donc l'entretenir)

Voila, c'est un post avec un interet limite En accord 2, mais bon, sait on jamais, si ca se trouve dans quelques annees, on sera content d'avoir disserte la dessus Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
R1200GS adventure.
Ou bien les grosses KTM du meme acabit.
Reste a voir quel sera le mode d'alimentation (petrole toujours disponible, electricite, ethanol, ether...) ?
Recule fils!!!
Répondre
#3
Je ne pense pas qu'une grosse becane soit bien car c'est lourd a manipuler. Et on part sur du petrole.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
Mon pauvre, si tu passe avec une F800GS, tu passeras aussi avec un R1200GS, par ailleurs le reservoir est gigantesque (33L ca cause, non ?).
Tu as des valoches pour transporter ton stock de FM et tes munitions et un eclairage maouss.
Recule fils!!!
Répondre
#5
Puis si elle est bien lourde tu peux rouler sur les zombis sans qu'ils se relèvent !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Une Transalp d'occase , bien sûr !

-Indestructible au point qu'il faut la passer à la presse mécanique pour en voir le bout, supporte tous les mauvais traitements, et reste (jusqu'à 2008 ) un des seuls VRAIS trails du marché, capables de passer vraiment partout grâce aux très grands débattements de suspension et surtout à la roue avant en 21 pouces .
-Grosse capacité d'emport pour le bazooka gonflable et autres trousses de soins, facilité d'entretien (voire pas d'entretien du tout, ça lui va aussi) , économique en carburant et grosse autonomie aussi.
-Très facile à emmener, permet d'improviser sereinement à l'abord d'une herse ou autres , pas trop lourde ni haute, permettrait donc aux courts sur pattes d'avoir une chance de survie en milieu hostile (Shef, bon courage sur ta GS si tu as eu le malheur de la garer en cul de sac face à la pente, et que tu dois la manœuvrer en urgence avec les zombies aux fesses) Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Une Transalp d'occase , bien sûr !

-Indestructible au point qu'il faut la passer à la presse mécanique pour en voir le bout, supporte tous les mauvais traitements, et reste (jusqu'à 2008 ) un des seuls VRAIS trails du marché, capables de passer vraiment partout grâce aux très grands débattements de suspension et surtout à la roue avant en 21 pouces .
-Grosse capacité d'emport pour le bazooka gonflable et autres trousses de soins, facilité d'entretien (voire pas d'entretien du tout, ça lui va aussi) , économique en carburant et grosse autonomie aussi.
-Très facile à emmener, permet d'improviser sereinement à l'abord d'une herse ou autres , pas trop lourde ni haute, permettrait donc aux courts sur pattes d'avoir une chance de survie en milieu hostile (Shef, bon courage sur ta GS si tu as eu le malheur de la garer en cul de sac face à la pente, et que tu dois la manœuvrer en urgence avec les zombies aux fesses) Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ca c'est du beau double post LeChel. Mais la transalp, c'est de la chaine non? Y a pas le meme genre de bécane avec une courroie?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
ET merci pour vos réponses, j'adore les posts comme ca à la fin d'une journée de merde, ca remonte le moral Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#10
De la merde la courroie. Si un zombi te colle un coup de tronçonneuse dedans ça va pas.
Le cardan y'a que ça de vrai !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)