Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question] Suzuki GSE
#1
Qu'est-ce que ça vaut comme mob pour fillette ?
Par rapport à la CB, par exemple ?

Titine, qui commence à s'activer sérieux pour se trouver un bolide !
Répondre
#2
C'est un peu la même gamme, mais en moins bien à mon avis: moteur moins sympa, partie cycle je sais pas, et il n'y aurait pas un frein arrière à tambour, par hasard (comme sur l'er-5) ?

Bref, entre la GSE et la CB, je choisis la CB !
Recule fils!!!
Répondre
#3
shef a écrit :Bref, entre la GSE et la CB, je choisis la CB !

Yes !
Bon, ben je crois que ça va être une CB alors...
Dans le genre bordeau rayé, comme ça personne ne voudra la voler ...
Et avec un top case histoire de fayotter un peu auprès du Chel ! Wink
Répondre
#4
Je confirme! la Gs est un cran en-dessous de la Cb sur à peu près tous les plans; partie cycle en carton mâché, suspensions en guimauve, moteur moins performant, fiablilité inférieure, etc....C'est VRAIMENT une moto-école, au mauvais sens du terme!
Sinon, Titine, laisse-moi une heure et je te scanne des fiches-occasion sur la CB et sur la GS que je mettrai direct sur le forum!
Répondre
#5
Le Chel 001 a écrit :Je confirme! la Gs est un cran en-dessous de la Cb sur à peu près tous les plans; partie cycle en carton mâché, suspensions en guimauve, moteur moins performant, fiablilité inférieure, etc....C'est VRAIMENT une moto-école, au mauvais sens du terme!
Sinon, Titine, laisse-moi une heure et je te scanne des fiches-occasion sur la CB et sur la GS que je mettrai direct sur le forum!

Merci !
J'ai une CB sur le feu, sauf désistement du vendeur, je devrais concrétiser ce week-end...
Vieille brèle toute rayée, mais pas chère... idéale pour moi !
Répondre
#6
Génial ! Il va falloir faire une petite poirsouille pour fêter ça Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
Oui, enfin, faut encore que je trouve des roulettes à fixer à l'arrière... lol

Mais si vous êtes partant pour une poirsouille à 30km/h, ça peut se faire !
Répondre
#8
Ah, je vais enfin avoir qq 'un qui roule à mon allure, donc Titine, si t'as besoin ou envie, alors je suis partante !!!!!Wink
Electron libre motorisé
Répondre
#9
titine a écrit :Oui, enfin, faut encore que je trouve des roulettes à fixer à l'arrière... lol

Mais si vous êtes partant pour une poirsouille à 30km/h, ça peut se faire !

Citation :(n.f.) : La Poirsouille est une façon de rouler vite tout en allant lentement

30km/h ça me semble donc suffisant Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Schtroumpfette a écrit :Ah, je vais enfin avoir qq 'un qui roule à mon allure, donc Titine, si t'as besoin ou envie, alors je suis partante !!!!!Wink

Vilbrekin a écrit :30km/h ça me semble donc suffisant

Impecc... je vais déjà reprendre un peu la main tranquillou sur place, voir si ça revient bien, puis faire un tit passage en moto-école pour corriger tout ça... Amnye, tu m'accompagnes ?
Et ensuite, y'a pas de raison que ça ne roule pas, je voudrais pas qu'elle rouille sur le parking ! Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LA SUZUKI 6 CYLINDRES QUI N'EXISTAIT PAS ] Le Chel 11 6,854 09-01-2012, 20:15
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)