Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question] Suzuki GSE
#20
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Bah il va commencer pour sortir des bouchons, ca va lui plaire et petit a petit a la fin tu verras qu'il touchera le genou en poirsouille !!

Oui, on va y aller progressivement, puis il fera comme il veut, je le forcerais pas !

M'enfin, à faire le tour du cap d'Antibes à 30 à l'heure en bagnole avec un bol et des lunettes d'aviateur, si ça le motive pas à passer SDS... Big Grin
Répondre
#21
shef a écrit :Bah il va commencer pour sortir des bouchons, ca va lui plaire et petit a petit a la fin tu verras qu'il touchera le genou en poirsouille !!

Oui, on va y aller progressivement, puis il fera comme il veut, je le forcerais pas !

M'enfin, à faire le tour du cap d'Antibes à 30 à l'heure en bagnole avec un bol et des lunettes d'aviateur, si ça le motive pas à passer SDS... Big Grin
Répondre
#22
Titine, previens moi qd tu vas a la moto école...je viendrai avec toi !

Pour les deux semaines qui arrivent (jusqu'au 19/10) je suis du matin, dc je suis dispo pour un apres midi
OM MANI PADME HUM
Répondre
#23
Moi le matin ce n'est pas trop mon truc...

lol
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
L'important c'est d'arriver a bien planifier tout ca...
Recule fils!!!
Répondre
#25
Vilbrekin a écrit :Moi le matin ce n'est pas trop mon truc...

lol

Pas grave, on a dit qu'on se calait un aprem... Comme ça, tu vas pouvoir venir à la moto-école avec nous ! Tongue
Répondre
#26
C'est ballo, mais l'aprem je bosse !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#27
lol

Hum, pardon, c'est nerveux....
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ LA SUZUKI 6 CYLINDRES QUI N'EXISTAIT PAS ] Le Chel 11 6,844 09-01-2012, 20:15
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)