Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RADARS DE FEUX ROUGES .UN SITE ]
#1
Soyons bien clairs, dès le départ : je considère comme grave de griller un feu rouge, je n'aime pas les gens qui le font , et je ne cautionne donc nullement cette infraction qui nous met tant en danger, nous autres motards !

Mais par ailleurs, je n'en peux plus du flicage généralisé et automatisé sur nos routes, ce climat me débecte, alors je pense que l'information pour éviter de se faire "piéger" un jour par ces nouveaux joujoux du Gouvernement que sont les radars de feux reste utile . Qui n'a jamais, un jour , passé un orange un peu mûr sans être pour autant un dangereux chauffard .....ne serait-ce que de peur qu'un gros 4*4 arrivant trop vite derrière pour s'arrêter ne nous transforme en décalcomanie sur sa calandre à pare-buffles ?

Or, ces radars de feux ne sont pas signalés, au contraire de leurs grands frères des bords de route !!!

Saviez-vous par exemple qu'il en existe déjà deux à Nice , autant en projet à Cannes et un à Cagnes (opérationnel, d'ores et déjà ) ? Eek

Sur ce site, tous les emplacements actuels, et les prochaines implantations . En accord

http://www.radar-feu.com/emplacements-radars-feux.php
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Post -sciptum pour Psyke et ses potes de l'Ouest ; gare à vos fesses par chez vous , les p'tits !

Rien qu'à Marseille, pas moins de 8 de ces jolis appareils photos programmés , un à Aix, ou encore 7 dans l'agglomération Toulonnaise .... Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Perso ca m est egal de savoir ou ils sont je grille jamais de feu, par contre ceux qui flashent pour la vitesse de l arriere... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#4
Bon a savoir. Surtout que ces radars flashent quand on accélère a l'orange (ce qu'il m'arrive de faire, même si je ne grille pas les feux rouges non plus).
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Perso je passe au rouge que si ca me permet de griller un autre motard en arsouille
Recule fils!!!
Répondre
#6
Moi j arsouille pas Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Moi ,non plus, je suis qu'un pôv' coin-coin qui peine à suivre .....

[Image: bbernl1069403627canard.jpg]

Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [INFO] Site d'information sur les indemnisations des sinistres corporels shef 1 2,249 01-07-2008, 21:43
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)