Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[REPORTAGE / la belle et la bête ]
#1
Un scoop de plus à Poirsouille !

Faisant fi des pires dangers, au mépris de la tiédeur, notre envoyé spécial dans les contrées lointaines et hostiles , Lechel, a enquêté .

Et il nous ramène un reportage photo exclusif et sensationnel , il a débusqué LA bête .
Mieux, il a pu immortaliser ladite bête sortant de son antre, et le dressage en règle de l'animal noir et rouge par une courageuse Belle ....

Le synopsis de l'aventure : BIQUETTE ET LE CB1000 , AN 0 , JOUR 1.
Un certain 29 Avril 2010 ; Biquette, ayant connu le désamour, tardif mais brutal et irréversible, avec son Hornet ex-chéri, se trouve un nouveau Pygmalion .
Ceci est la chronique de la première entrevue entre la Demoiselle et la Bête .


C'est sur la galerie Poirsouille en exclusivité mondiale , donc c'est là : http://photos.poirsouille.org/v/CB+bapteme/

Une petit avant-première :

[Image: 101b2310.jpg]
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
sympa ! mais c'est quoi cette manie de couper ma moto à l'avant?????
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#3
Elle est joli en rouge !
Répondre
#4
Même coupée à l'avant !
Répondre
#5
Jolie becane. C'est qui la bete alors, j'ai pas bien suivi ? Rolleyes

Je vais me faire lyncher par leChel, mais elle est plus zolie en rouge (en meme temps, avec pepper on fait 3 types de lessive: fonce, clair et rouge Tongue)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
@ Biquette : si tu as été voir sur la galerie,en utilisant le lien que j'ai poussé la gentillesse jusqu'à mettre dans mon post ( à lire ton message on peut penser que non..... ) tu n'auras pas manqué de remarquer que sur la plupart des autres photos ton bolide est entier. Rolleyes Du moins à chaque fois que j'ai réussi à cadrer à la fois toi, qui sautait dans tous les sens en permanence, et la moto qui elle était bien plus sage comme modèle photo . Tongue

@ Knack . D'ac, en rouge elle est plus sexy. Mais aussi un peu moins classieuse... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Ps, Biquette ; des fois que tu n'aies pas remarqué, sur la galerie, apparaissent par défaut de simples vignettes de photos, en 640*480.
Si tu veux les photos en entier, soit tu cliques dessus, soit tu lances un diaporama....s'pas ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
s'pas Exclamation mais je trouve qu'en rouge aussi elle est classieuse Tongue
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#9
Z'avez rien compris !!!!!

Si Michel coupe l'avant ....... c'est par respect pour "l'Ex-chérie" Big Grin

Une sortde transition en douceur en somme :p
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#10
Super !
C'est vrai qu'en rouge elle est vraiment sympa !
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)