Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ RODAGE ! SAMEDI 15 ET/OU DIMANCHE 16 01 ]
#30
Reprise du message précédent:
Sans que ce soit du Spielberg ... Juste un bon souvenir de sa première Wink
Répondre
#31
Sans que ce soit du Spielberg ... Juste un bon souvenir de sa première Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#32
eh !eh! eh! première poirsouille de l'année !!!!!Smile
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#33
Rha bande de veinards.... Amusez vous bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#34
Un petit coucou de Barcelone! En accord 2
amusez-vous bien et mettez des photos!!! je veux voir le nouveau scoot de Chel Tongue
Ah ! et bon appetit pour les crepes Big Grin
Répondre
#35
Eh ben en voilà un dimanche ce rodage qu'il était sympathique !

Merci beaucoup tutti. J'ai apprécié autant votre présence que le repas à Grimaud, c'est dire. :p . A creuser, le concept des Poirsouilles-Gastro !!!
Et bien sûr, honte aux absents auto-excusés, Amnye et Lolrigs, z'avez loupé une belle et bonne journée , na !

Pour moi, mission remplie, plus de paraffine là où il ne doit pas y en avoir sur les pneus , 348 kms au compteur ce soir, je vais pouvoir m'autoriser 500 trs/min de plus ! Smile

@ Bud , les premières photos de mon BB ( Blue&Black) sont sur la galerie Poirsouille, là : http://photos.poirsouille.org/v/La+Deuze+Du+Chel/
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
Coucou, oui désole... Suis tombé dans une embuscade hier soir, j'espère que vous vous êtes bien amusés tous....a la prochaine balade!!!....
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#37
Ouai fort sympa !! En accord 2
Temps sublime, surtout pour janvier, dejeuner assez impressionant (bravo Shef Wink ), routes bien mais encore humides par endroits...
Voici quelques cliches, je fais suivre les videos a Chel pour le montage Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#38
Les photos : MIAM ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#39
SmileSmile on sent qu'on a pris un coup de vieux en 2011 nan ? maintenant on ne met juste les photos de la bouffe et du restau !!!!!!!
sinon ça fait bigrement du bien de rouler à nouveau et ça malgré les routes un peu mouillées !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#40
Bah c est juste que les videos sont trop grosses et que j ai pris que des fotos au resto, en meme temps fallait immortaliser cette excellente adresse de Shef Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)