Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Séries TV US] Ca repart !!
#1
Pour ceux (et celles) d'entre nous qui suivent les séries TV US, un petit message pour signaler que la saison repart !

Au menu du jour, prison break s3e02 et heroes s2e01 Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#2
Et dire que j'espérais échapper à ce désespérant topic en changeant de forum... Bon, je crois que je vais me le faire pour de bon, mon forum "Patate"..........
Répondre
#3
Allez, pour te faire plaisir, je vous fais juste remarquer qu'aujourd'hui sont sortis Prison Break s3e03 et Heros s2e02. D'ailleurs je vais aller matter tout ça ! Tongue
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Doucement, doucement, d'abord finir la saison 3 de Desperate, puis la 2 de Prison Break...
Recule fils!!!
Répondre
#5
Je vois ce que c'est...Attendez-vous un de ces quatre à un TRES long sujet sur le rapport entre la série Star Trek et l'évolution de la vision de la technologie dans le monde occidental...Oui, c'est une menace non voilée...! Smile
Répondre
#6
Bah alors, tu fais du plagiat de Arte, maintenant ?
Bon je veux bien, j'avais loupe le debut de l'emission !
Recule fils!!!
Répondre
#7
Le Chel 001 a écrit :Je vois ce que c'est...Attendez-vous un de ces quatre à un TRES long sujet sur le rapport entre la série Star Trek et l'évolution de la vision de la technologie dans le monde occidental...Oui, c'est une menace non voilée...! Smile

Je suis tombe sur ce reportage l'autre jour sur Arte : interessant.

Sinon, puisque tu deterres ce sujet, ce soir c'est PB s3e04 et Heroes s2e03 Smile.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#8
Genial, direct la string a chercher sur la mule, t'es trop bon, vilo!
Recule fils!!!
Répondre
#9
Pour être plus précis ce serait : heroes.s02e03.hdtv.xvid-hiqt.avi
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)