Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SAMEDI 11, DIMANCHE 12 : POIRSOUILLE ? ]
#20
Reprise du message précédent:
Moi je suis partant pour vous retrouver au resto, mais le chel l'endroit habituel je ne le connais pas!!! LOL, le grim'pression je trouve pas sur internet...snifff...Un peu plus de précision, please...
Répondre
#21
Moi je suis partant pour vous retrouver au resto, mais le chel l'endroit habituel je ne le connais pas!!! LOL, le grim'pression je trouve pas sur internet...snifff...Un peu plus de précision, please...
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#22
On s'arrête en général toujours au même bar, la brasserie Kro : bord de mer, au rd-point qui relie la route de l'intérieur et celle du bord.

c'est là :
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_...4,,0,14.28
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
(11-12-2010, 21:51)Le Chel 001 a écrit : On s'arrête en général toujours au même bar, la brasserie Kro : bord de mer, au rd-point qui relie la route de l'intérieur et celle du bord.

c'est là :
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_...4,,0,14.28

Même moi je sais y aller !!!!!








... Bon pour en repartir je suis moins doué Big Grin ... Ou alors par le bord de mer. C'est bien le bord de mer hein Michel ???!
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#24
(11-12-2010, 14:36)lolrigs a écrit : Ah c'est clair que la j'aurai l'autorisation de trainer!!! Ce qui me fais peur c'est l'eventuel voir improbable chute qui pourrai remettre en question mon opération... Mais j'ai grave envi de sortir le 2 roues, quel voie je vais emprunter, celle de la sagesse ou pas!!!!

T'es amoureux du deux roues ????!
Alors la question que tu te pose entre dans le registre de la blague du jour Big Grin

GOOOOO !!!!!!! non mais Smile Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#25
Oui, c'est bien au bord de mer Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
.... la très fameuse intersection de laquelle SEUL Psyke est capable de repartir dans le mauvais sens en mode essorage à froid, et de faire dix kms avant de réaliser qu'il est seul... :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Oui... Mais je pensais que vous étiez loin devant Smile

Je suis mort de rire comme un con et ma femme me demande pourquoi ?! Big Grin
Une succession d'images assez cocasses .... Un bon souvenir quoi Wink
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#28
Aie pour moi c'est forfait, un pb a l'oeil, vient de se greffer en plus de mon genoux... Bonne balade...snifff...
Quand on veut on peut, mais y a des limites...
Répondre
#29
Dommage, Lol, tu as loupé une bonne séance de rééducation du genou petite Poirsouille sympa !

Allez, y'en aura d'autres . Plein ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Yes, très sympa, belles lumières, belles couleurs
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [POIRSOUILLE SAMEDI 19 ou SAMEDI 26 JUIN? ] ] Le Chel 64 22,582 01-07-2010, 15:08
Dernier message: Le Chel
  Poirsouille samedi 12 / dimanche 13 ? Bud 66 22,398 15-12-2009, 10:45
Dernier message: Bud

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)