Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SCOOP . ROLAND DU COTE OBSCUR DE LA FORCE ]
#1
Tout peut arriver, le pire comme le plus imprévisible, la preuve :

Roland vient de troquer son Gez 750 pour un nouveau destrier, que je vous laisse admirer sans réserve. Eek

[Image: imag0143i.jpg]



_________________________________________________________________________________


Et pendant que j'y suis, une autre image choc, bien moins fun . Vue aujourd'hui sur le site net de ma ville natale, le pilote n'a pas survécu (choc frontal)
Ceci montré sans goût morbide particulier ; rappelons-nous tous , toujours, s'il vous plait , que nous sommes fragiles, à la veille d'une petite Poirsouille !
Faut pas finir comme ça, les copains !!!

Je crois avoir reconnu la moto, qui a une idée ?

[Image: accimotardgourdon3.jpg]

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Une cb1 je dirais. Faites gaffe demain...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Sad 
ne riez pas avec ce scooter j ai quand meme battu un record entre le leclerc du cannet et le mini carrefourm arket de mougins;3 MNS aux heures de pointe...j ai meme double une ferrari!sinon la balade du jour a la garde freinet (ou est ce qu il fallait freiner?) c etait topCoolCool
Répondre
#4
Mais on ne rit pas , Chablis ... on admire ! lol

Bon, je te prends sur le trajet indiqué, toi en Piaggio, moi en CB (pour une fois que j'aurais ma chance contre toi, je veux pas louper l'occase ! )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SCOOP! LES PHOTOS VOLEES DE LA NOUVELLE BMW ] Le Chel 3 2,179 20-02-2012, 11:09
Dernier message: Biquette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)