Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SNOOKER DU 12 FEVRIER ? ]
#1
Au déroulé des heures et des prévisions il parait que demain c'est temps assez pourri pour ne pas mettre un motard dehors . Hélas .

Alors le plan, B, c'est une aprème snooker à Nice .
J'ai regardé les restrictions de circulation relatives au carnaval qui s'ouvre, à priori pas de soucis ( voire même ça devrait être cool pour accéder puisque tout le trafic sera concentré à l'autre bout de la ville )

L'idée est d'arriver vers 15h, et de jouer l'aprème .

Vilo, tu sembles partant et ça me fera vraiment plaisir que tu me tordes à nouveau sur ce billard ( pour ceux qui l'ignoreraient, on se demande si c'est pas Vilbrekin qui a inventé ce jeu tant il y excelle ) .

Akwel, depuis le temps qu'on doit de faire un billard de concert, c'est le jour ou jamais !!! La dernière fois que Master Vilo était dispo pour un snook, c'était il y a deux ans1/2 .

Je propose de vous convoyer en Tank-Satis  depuis un rdv à définir à Antibes , dites-moi juste quelle musique ou vidéo vous désirez durant votre trajet ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Coucou. OK pour moi, Lise se joindra peut être à nous
Répondre
#3
Alors première possibilité, on se rejoint chez moi et je vous emmène ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Vendu ! Il vient le Vilo ?
Répondre
#5
Ça roule pour moi. 14h30 chez toi ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#6
Ok pour 14h30 à la maison . je loue le tank à Biquette !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
C'est ou ta maison Michel ?
Répondre
#8
Si ma mémoire est bonne vous snookez au Louis XI? Près de l'aéroport? Dans ce cas, nous aimerions bien être des vôtres.
Répondre
#9
Rieur je onfirme lle Louis  XI. À toute alors ?

Akwel tu te rends au croisement du chemin des 4 chemins et du chemin des hautes breguieres à Antibes, tout près de l'hôpital. Tu t'engage dans les htes breguieres. Et tu seras à 50 m de moi,  tu appelles pour que je t'ouvre
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
Super, nous vous rejoindrons donc là bas pour 15h
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)