Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SORTIE ( POIRSOUILLE? ) AU RAYOL EN FEVRIER]
#40
Reprise du message précédent:
@ Pepper ; Ben , il a bien son permis, beau papa , non ?

@ Knack ; bonne initiative !

Bon, je pense quand même passer un p'tit coup de phone à la crêperie, voir si je peux leur réserver une grosse table qui irait pour 6 à 8 personnes .
Répondre
#41
@ Pepper ; Ben , il a bien son permis, beau papa , non ?

@ Knack ; bonne initiative !

Bon, je pense quand même passer un p'tit coup de phone à la crêperie, voir si je peux leur réserver une grosse table qui irait pour 6 à 8 personnes .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
(25-02-2010, 10:56)Le Chel 001 a écrit : @ Pepper ; Ben , il a bien son permis, beau papa , non ?

Non c'est papa qui a son permis pas beau papa, enfin ca dépend de la perspective, pour Xavier c'est en effet son beau père qui a le permis bzzz
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#43
J'ai un souci, les enfants !

Pas moyen d'être sûr de l'adresse et du nom de la crêperie pour réserver ... les pages jaunes m'en donnent deux, très près l'une de l'autre:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprof...assique.do

Est-ce que ceux qui y sont allés deux fois pourraient mobiliser leur mémoire et me dire laquelle est la bonne, svp ? Merki !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#44
Pour moi apres analyse via google street view, il s'agit de

La Petite Crêperie

* 04 94 64 02 65

r F Mistral Croix Sud Carene 83240 CAVALAIRE SUR MER
Recule fils!!!
Répondre
#45
Bien joué, Shef ; oui, après visionnage streeview, c'est bien celle là .

Et en plus, ce n'est pas une des deux qui sortent spontanément via les pages jaunes, dingue ! Shock

Bon, je les appelle pour réserver , miam d'avance !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
Ps, comment diable as-tu trouvé cette adresse, Shef Huh Même avec l'intitulé complet , les pages jaunes ne la trouvent encore pas , ces buses !?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#47
Sur les pages jaunes, justement lol
Recule fils!!!
Répondre
#48
Bon ! La crêperie qui-n'existe-pas-sur-les-pages-jaunes-sauf-quand-c'est-Shef-qui-cherche est ouverte Samedi .

Ils ne prennent pas de réservations au sens strict du terme, mais après leur avoir dit qu'on était un petit troupeau de motards en goguette , le gars que j'ai eu tél. ( le possesseur de la bécane tunée aux couleurs du Brésil , remember ? ) , qui se souvenait de nos précédents passages , m'a garanti qu'on aurait une table pour 5 à 8 personnes , sans problèmes .
Ça s'annonce déjà bien , pour le point de chute ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
(24-02-2010, 23:46)shef a écrit : Bon nous on préfère toujours dimanche, même si c'est en BAR.
Si ça se fait samedi, participation incertaine.
La semaine prochaine par contre sortie le we ok (je suis d'astreinte)

alors les gars , keske vous faites ? à mon avis avec le vent qu'il y a aujourd'hui c'est craignos d'aller faire du ski de rando demain ! il va y avoir plein de plaques à vent et franchement y en aura pas sur la route du rayol ! Wink
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#50
AI vu Biquette ce midi, elle est chaud patate !
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Poirsouille du 8 février knacki 19 1,669 09-02-2020, 08:44
Dernier message: Le Chel
  [PROPOSITION D'HIVER; LE RAYOL ] Le Chel 59 19,814 25-03-2008, 20:27
Dernier message: shef
  [SORTIE 20 01 2008-MINI-POIRSOUILLE] Le Chel 33 12,095 23-01-2008, 21:58
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)