Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[SORTIES VENDREDI 8 ET DIMANCHE 10 MAI]
#1
Voilà, moi je suis disponible ces deux jours , le Vendredi et le Dimanche, pour rouler !

Combien de courageux volontaires, déterminés et positifs, pour m'accompagner sur la route ?

Je viens de consulter la météo, qui nous imagine, comme d'habitude, un We un peu pluvieux, mais je suis sûr que ces mauvaises prévisions seront battues en brèche, hein?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je suis dispo, en revanche d'astreinte, donc pas de possibilite de trop s'eloigner de la maison. Et sous reserve d'avoir pu changer mes pneus d'ici la, car j'ai presque fini le rodage integral de mes michelins, fond des rainures comprises.
Recule fils!!!
Répondre
#3
J'en suis !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Salut,

Vendredi on ne peut pas (c'est l'anniversaire de Xavier tout ca...) par contre dimanche on est partant! (c'est le dernier we avant fin juillet ou on est chez nous et que personne ne vient nous rendre visite.... faut qu'on en profite)

Aurélie
(Et oui je prepare nos EEB pour les 2 prochains mois ;-) )
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#5
(04-05-2009, 12:25)shef a écrit : sous reserve d'avoir pu changer mes pneus d'ici la, car j'ai presque fini le rodage integral de mes michelins, fond des rainures comprises.

C'est bien dans le style d'un quasi délinquant de la route comme toi, jeune Padawan ! Rouler en slicks, m'enfin, est-ce bien raisonnable ????

@ Knack & Pepper : j'hallucine, je fantasme, je dois rêver, qu'on me pince ! Vous feriez DEUX sorties moto en moins d'un semestre ? Là encore, les membres de Poirsouille me semblent s'encanailler sans limites ... lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Non, mais il faut bien sinon ca glissouille
Recule fils!!!
Répondre
#7
(04-05-2009, 15:56)Le Chel 001 a écrit :
(04-05-2009, 12:25)shef a écrit : sous reserve d'avoir pu changer mes pneus d'ici la, car j'ai presque fini le rodage integral de mes michelins, fond des rainures comprises.

C'est bien dans le style d'un quasi délinquant de la route comme toi, jeune Padawan ! Rouler en slicks, m'enfin, est-ce bien raisonnable ????

@ Knack & Pepper : j'hallucine, je fantasme, je dois rêver, qu'on me pince ! Vous feriez DEUX sorties moto en moins d'un semestre ? Là encore, les membres de Poirsouille me semblent s'encanailler sans limites ... lol
Oui on est des fous :p
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
Un petit up pour ceux qui ont envie d'user un peu de pneu ce WE, Vendredi est très indiqué apparemment !

Car Dimanche, à nouveau temps de chiotte (temps à faire un snooker ? Wink )annoncé, ce qui risque de faire tomber à l'eau la seconde date ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Bon, derniere chance pour moi ce soir pour changement de boudins.
Sinon je viens quand meme mais en mode cool, comme la derniere fois.
Recule fils!!!
Répondre
#10
(07-05-2009, 09:03)shef a écrit : Bon, derniere chance pour moi ce soir pour changement de boudins.
Sinon je viens quand meme mais en mode cool, comme la derniere fois.

Mais ... On est pas TOUJOURS en mode cool, nous autres ? Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Vendredi 26 mai 2023 Vilbrekin 9 120 27-05-2023, 17:32
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Vendredi 15, samedi 16 ou dimanche 17 Vilbrekin 8 328 15-07-2022, 23:14
Dernier message: Vilbrekin
  [Poirsouille] Vendredi 15 avril Vilbrekin 0 1,159 14-04-2016, 20:43
Dernier message: Vilbrekin
  [ VENDREDI SOIR CAGNES ? SAMEDI TARADEAU ? ] Le Chel 4 2,033 10-04-2015, 18:41
Dernier message: GrosPif
  [Poirsouille] Vendredi 11 novembre ? Vilbrekin 16 4,886 14-11-2011, 12:17
Dernier message: Amnye
  [Sorties] mais que se passe t il ? Amnye 16 5,660 17-05-2011, 10:33
Dernier message: shef
  [SORTIES DIMANCHE 12 - SAMEDI 18 ] Le Chel 5 2,749 11-04-2009, 20:37
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)