Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ SOS PISTOLET ? ]
#1
Eh, les aminches, j'ai perdu un pistolet ! Smile

En fait, un petit pistolet thermique à bâtons de colle, noir si je me souviens bien , dans sa petite valise en plastique avec quelques accessoires .

Je me souviens seulement de l'avoir prêté il y a au moins un an, plus même je pense, et suis bien incapable de me remémorer à qui c'était , vu que je ne note pas ce genre de choses .
Alors, vu que la Poirsouille est dans mon cercle de fréquentations les plus assidues Big Grin , à tout hasard je lance ce SOS ici .

Si jamais c'est à l'un d'entre vous que je l'avais prêté, ça me rendrait service de le récupérer pour causes de petits bricolages en cours à Taradeau. Merci d'avance !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Ce n'est pas à moi.
J'ai ton chargeur de batterie par contre. J'attends de confirmer que la batterie neuve de la fiesta corrige bien le problème.

Sinon pour le pistolet à colle, je viens d'en acheter un, donc je peux te le prêter si tu ne retrouves pas le tien à temps.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
Pas ici non plus
Recule fils!!!
Répondre
#4
Pas a moi, mais je peux regarder si j en ai un si ca t interesse...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#5
J'ai ta pince a rivet et ta camera mais pas ce pistolet (mais ca a l'air sympa comme concept)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Eh beh tant pis . Merci pour les propositions de prêt, j'ai déjà une possibilité sur place avec le gentil voisin.
Et merci aussi des réponses, ça m'a au moins réduit le champ des possibles .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
T'es sur qu'il est pas deja a Tarradeau?
J'ai souvenir de t'avoir vu l'utiliser (ou le deballer au moins) la-bas
Recule fils!!!
Répondre
#8
(10-09-2012, 17:52)shef a écrit : T'es sur qu'il est pas deja a Tarradeau?
J'ai souvenir de t'avoir vu l'utiliser (ou le deballer au moins) la-bas

Oui, je confirme ta réminiscence mémorielle , Shef , qui doit dater de la Poirsouille-chez-Chel N° 2. Et merci pour la case mémoire dispo pour les copains oublieux . Smile
Et non, le pistolet n'y est plus depuis lurette . Mais pas grave, épiphénomène s'agissant d'un pauvre petit accessoire de bricolage à deux balles !
Je réaliserai quand même mon petit palace perso à Taradeau, avec ou sans pistolet à deux balles à disposition. lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
(10-09-2012, 19:59)Le Chel a écrit : avec ou sans pistolet à deux balles à disposition. lol

Prends une kalash, c'est bien plus efficace Big Grin
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [SOS INFORMATIQUE] Chel's help! Le Chel 6 2,609 25-02-2009, 13:28
Dernier message: Jeffjoker

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)