Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Laurent de Mure
#20
Reprise du message précédent:
Citation :Mange bien, bois beaucoup
Ça c'est bon c'est fait ce soir
Répondre
#21
Pas mieux ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
C'est bon, hier on lui a fait faire plein de sport.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#23
J'ai bien reçu ma confirmation d'inscription.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#24
Ça va poutrer sévère cette ultime de 2017 ! Dans les résultats j'espère, dans la bonne humeur motarde sans aucun doute . Big Grin

A ce propos, préparez les combardes de pluie les pilotes endurance et le paddock.
Sauf Saint compatissant, on pourrait vraisemblablement courir la course vitesse au matin sur le sec en se contentant de se cailler sévère les miches dans le vent glacial ..... et la course endurance l'aprème en se pelant toujours les jambons mais avec un poil de pluie en bonus .
Le métier de Pilote/de Panneauteur/ de Mécano/ de Fan/ de TiM qui rentre sans doute , et de quoi rappeler la toute première de la PET au Luc . Wink

C'est là pour les prévisions : http://www.meteociel.fr/tendances/25788/...e_mure.htm
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#25
Hier matin ils annonçaient le déluge samedi soir, hier soir juste un peu de pluie (toujours samedi). On peut donc espérer que ça continue de se décaler vers lundi...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
Deux choses qui ont manqué lors des dernières courses ou pourront servir lors des prochaines à mettre sur la liste du matériel à prévoir si possible :
- un escabeau pour les panneautages .
- un.vieux parasol et un pied idoine en cas de flotte persistante.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#27
Escabeau c'est bon et c'est noté.
Parasol on n'a pas pas contre :/
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Je verrai si je n'en ai pas un qui traîne chez moi à Taradeau alors. ....pour la prochaine saison.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Les prévisions météo s'améliorent !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
alors §§§???§?§?§?§??§§
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)