Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Signature.
#10
Reprise du message précédent:
Bud a écrit :moi je vais de tant en tant à la salle de garbejaire pour m'entrener un ptit peu

T'y vas quel jour, au COV ?
Répondre
#11
Bud a écrit :moi je vais de tant en tant à la salle de garbejaire pour m'entrener un ptit peu

T'y vas quel jour, au COV ?
Répondre
#12
Ca alors, ou aurais-je laisse traine un lien ?
M'enfin bref.

Sinon, c'est vrai qu'en descente je suis fort baleze, mais faut vraiment que je sois motive, en general je perfe tous les deux ans, d'ailleurs ca me fait remarquer qu'en 2007, j'ai pas eu de pepin, il me reste moins d'un mois pour combler cette lacune.
Recule fils!!!
Répondre
#13
titine a écrit :C'est vrai... Mais il a arrêté je crois ! Même pas une tite glissade dans les couloirs pourris de ce week-end à rumpe cuou ! Tout se perd !
C'est vrai qu'en traversant pour aller chercher le rappel de 15 mètres, il y a de quoi s'en mettre une belle !! Smile


shef a écrit :Ca alors, ou aurais-je laisse traine un lien ?
Sur ton site.
Répondre
#14
Ouais enfin valait mieux pas glisser dans un secteur qui s'appelle "romps-toi le cou"..
Recule fils!!!
Répondre
#15
shef a écrit :Ouais enfin valait mieux pas glisser dans un secteur qui s'appelle "romps-toi le cou"..

Bof, tu crois que ça craint plus que le Y ? J'ai tendance à penser qu'on risquait pas de glisser trop loin ! Mais y'a quand même de quoi se faire mal...
Cela dit, en arrivant plus tard, on aurait aussi pu se prendre une avalanche... de cailloux avec les autres touristes au-dessus ! à choisir ...
Répondre
#16
A choisir, comme on a fait c'etait tres bien Smile
Recule fils!!!
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)