Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Solde Louis.de
#1
Si vous voulez un Schubert R1 a 250 euros, y en a sur louis.de en solde avec des tailles allant de 60 a 64 (ouais y a pas grand chose)

Un exemple

Louis.de est un site de moto allemand repute et fiable (j'ai deja commande pas mal de truc chez eux, dont les sacoches cavalieres)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Ça c'est une annonce pour Knacki !
Un Schubert pour moins cher que son déjà vieux Exo biodégradable , ça ne se se refuse pas !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Faut que j'aille essayer d'abord. Mais c'est vrai que c'est tentant. Par contre c'est un S1 et pas un R1. Je suis sur que tu vas nous trouver un comparo Chel Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#4
quelques avsi d'iusagers, pour commencer, Knack : http://www.lerepairedesmotards.com/forum...819,985819

et encore : http://www.lerepairedesmotards.com/forum...sg-2784013
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Ca donne quoi la buee dans un schubert au fait Chel ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Le S1 Pro a un pinlock je crois
Recule fils!!!
Répondre
#7
(05-01-2011, 16:09)knacki a écrit : Ca donne quoi la buee dans un schubert au fait Chel ?

Sur mon ex :

- deux ans de fonctionnement sans reproches du film antibuée, puis dégradation nette . Je suis très soigneux de mes casques, j'ai donc fait très gaffe lors de nettoyages, afin de ne pas dégrader le traitement antibuée trop vite.

- ensuite, il fallait que j'use des ( très performants ) systèmes de ventilation pour éviter la buée, mais aglagla donc pour le 3° hiver j'avais changé la visière... et retrouvé les bonnes perfs de base.

Mais comme le dit Shef, les plus récents sont équipés pinlock, ce qui règle à la perfection le souci de la buée .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Aller je craque face a la tentation d un jeu de mot pourri...
Knack, t es en train de nous dire qu il y a des soldes a Louis.de ? (Soldat Louis, our les jeunes/incultes qui ne connaitraient pas ce groupe mythique des annees 80, "Du rhum des femmes...")
Dehors

@Chel: J ai eu les meme problemes avec mon ex Big Grin Mais depuis Mag ca va mieux... Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Ils sont chers chez Louis quand même !!!!!
Ca douille copieux Eek Eek Huh

Quand je regarde le prix du XR 11 .... même soldé ça reste plus cher que la pluspart des sites .......
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#10
Ton XR-11 c est le SHOEI ? a 339 euros ?
Ca me parait pas mal comme prix pour ce casque !!
C est quoi tes autres sites moins cher ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Louis.de] 20% de reduc knacki 1 2,043 28-02-2012, 16:42
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)