Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie enduro fin Avril
#1
Pour préparer la course on a décidé de varier un peu le programme de la PET et de ne pas faire une journée piste, mais une journée enduro !

Problème, c'est déjà pas évident de trouver des orgas, et comme on n'a ni bécane adaptée ni équipement ça devient mission quasi impossible :/
Donc on fait appel à vous : est-ce que vous avez des contacts et/ou des bons plans dans la région ? Et bien sûr si vous êtes dispo fin avril et tentés par l'aventure, joignez-vous à nous Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#2
j'avais fait la propo il me semble il y a quelques temps de faire une sortie découverte enduro / trial !

moi je suis chaud !
Répondre
#3
Ca a l'air sympa, mais je suis dans la meme situation : jamais fait, pas de matos, tout ca...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Yep, on est en train de chercher, si vous avez des amis bou(s)eux c'est le moment de demander.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#5
de mémoire d'après mes recherches y avait un club qui fait de l'initiation dans l'arrière pays grassois !


Sinon posez la question dans votre motoclub je suis sur que vous pourrez trouver plein de contact.
Répondre
#6
J'ai un short cycliste XL, si ca peut aider.

Sinon en fonction des conditions, pourquoi pas, ca fait tres Joe Bar Team tout ca !
Recule fils!!!
Répondre
#7
http://www.azur-dream-trial.com/azur-dream-enduro/ <= je sais pas si ils fournissent le matos !

école happy à andon, <= fournisse tout mais c'est trial il me semble !
Répondre
#8
Les premiers ne louent pas les motos.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
Avec pleeeeiiiin de retard...
J'avais fait 2 jours à boade. C'est vers castelane je sais plus si ils font de la loc ?
Répondre
#10
Nop pas de loc d'enduro Sad
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)