Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sortie le Dimanche 31
#10
Reprise du message précédent:
D'ailleurs, au vu de la météo du jour, je commence à penser me faire porter pâle pour demain , snifff . Sad

Je ne vous pas par quel miracle les routes pourraient avoir séché d'ici demain matin .
Et vraiment, pas envie du tout de tester une fois de plus à quel point les Brige S20 sont excellents sous la pluie ...Dodgy
Répondre
#11
D'ailleurs, au vu de la météo du jour, je commence à penser me faire porter pâle pour demain , snifff . Sad

Je ne vous pas par quel miracle les routes pourraient avoir séché d'ici demain matin .
Et vraiment, pas envie du tout de tester une fois de plus à quel point les Brige S20 sont excellents sous la pluie ...Dodgy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
D'ailleurs, au vu de la météo du jour, le question pourrait ne pas se poser du tout, je commence à penser me faire porter pâle pour demain , snifff . Sad

Je ne vous pas par quel miracle les routes pourraient avoir séché d'ici demain matin .
Et vraiment, pas envie du tout de tester une fois de plus à quel point les Brige S20 sont excellents sous la pluie ...Dodgy
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Tu radotes Chel Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#14
Je vois ça . mais pourquoi?????
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
L'âge avancé, sans doute... Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#16
Un débbbut dde PParkinson quiii mme fferait fffrapper pppplusieurs ffois llessss ttouches, ttu ccrois ??
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
pour ma part demain j'vais faire de la lèche au salon de la moto.

Euhhhh sont si mauvais que ça les S20 sous la pluie ??? j'ai lu partout qu'ils était plutôt bon :/
Répondre
#18
(30-03-2013, 20:41)jTAG a écrit : pour ma part demain j'vais faire de la lèche au salon de la moto.

Euhhhh sont si mauvais que ça les S20 sous la pluie ??? j'ai lu partout qu'ils était plutôt bon :/

Non, jTAG, je te confirme ; ils sont carrément excellents sur le mouillé ces boudins !
En fait, c'est plutôt moi qui suis mauvais sur le mouillé ... encore plus que sur le sec, c'est dire Smile
Mais avec ces pneus, je me suis surpris à aller plus vite que les copains sous la flotte sans vraiment m'en apercevoir . En accord 2

pour le salon de Cagnes, j'y suis passé , je te propose un petit CR, c'est par ici ; http://forum.poirsouille.org/Thread-MICR...AI-MYSTERE
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
humm bmw à stand pour essayer les moto ? peut être me laisser tenter pour un ptit test on verra, j'ai survolé ton post, pour pas me gâcher la surprise demain ! Big Grin

bon soulagé par les S20 car je les ai justement fait monter tout à l'heure, on verra bien Smile Maintenant j'ai l'excuse "pneu neuf" pour les bandes de peur Big Grin
Répondre
#20
en parlant des S20... ce sont les pneus avec les quels m'ont chausse la CBR, j'ai lu pas mal de bons reviews sur le net, mais je vois que vous les avez déjà bien testé. Alors, qu´es-ce que vous m´en dites?
mouillé, sec, kms total?
Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ SORTIE N°1 D'ETE 2015 DIMANCHE ? ] Le Chel 23 21,370 21-06-2015, 20:35
Dernier message: Le Rieur
  Sortie Dimanche 15 Janvier Bijoux 28 7,937 23-01-2012, 00:02
Dernier message: Vilbrekin
  [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] Le Chel 44 13,413 11-06-2009, 17:08
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)