Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Sorties] Les restos sympas de la côte
#10
Reprise du message précédent:
pff marre de google !
Répondre
#11
pff marre de google !
OM MANI PADME HUM
Répondre
#12
Nous sommes à la recherche d'un restau avec un cadre au minimum époustouflant ou original, ou quelque chose qui puisse faire très plaisir à belle-maman. Une idée ?
Répondre
#13
C est un peu vague...
Type de nourriture ? cadre = naturel / artificiel ?...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#14
Si vous voulez vous faire un bon dejeuner (pas donne, le menu est a 59 euros hors boissons) y a Chibois a Grasse.

C'est super classe, on y mange bien et suffisament
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
(19-07-2011, 16:12)Freezcouette a écrit : Nous sommes à la recherche d'un restau avec un cadre au minimum époustouflant ou original, ou quelque chose qui puisse faire très plaisir à belle-maman. Une idée ?

Le Logis du Guetteur aux Arcs ; salles de restau dans les souterrains et coursives d'un château du 13° siècle au sommet du village médiéval, très belles vues sur la vallée. Bouffe gastro soignée, tarifs à la hauteur de l'originalité du lieu...
Remember, je vous avais montré le lieu lors d'une balade à pieds aux Arcs lors de la précédente Poirsouille chez Chel .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
J oubliais : Midi / soir ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#17
(19-07-2011, 16:12)Freezcouette a écrit : Nous sommes à la recherche d'un restau avec un cadre au minimum époustouflant ou original, ou quelque chose qui puisse faire très plaisir à belle-maman. Une idée ?

Autre cadre étonnant, le nid d'aigle à Gourdon, le panorama est bluffant !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
T'as ete plus rapide que moi sur le nid d'aigle Chel
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#19
(19-07-2011, 16:42)knacki a écrit : T'as ete plus rapide que moi sur le nid d'aigle Chel

Hélas oui ! Sad Jour de pluie = patients absents en nombre, les tafioles , malpolis en plus habitants de la côte d'Azur sont hydrosolubles, figurez-vous !

Du coup j'ai du temps pour lire Poirsouille aujourd'hui....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Tu ne veux pas en profiter pour nous faire un "news du jeudi du Chel" (meme si on est mardi?)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Course de côte de Gattières Quick 1 1,142 14-05-2016, 01:14
Dernier message: Vilbrekin
  [Sorties] Les restos pas sympas de la côte shef 1 1,749 06-09-2010, 09:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)