Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stage DRRS
#10
Reprise du message précédent:
Merci pour les compliments Smile

Bon, après le CR, voici la vidéo (tout aussi longue que le CR Wink )
Répondre
#11
Merci pour les compliments Smile

Bon, après le CR, voici la vidéo (tout aussi longue que le CR Wink )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#12
Big Grin
Bien sympa ces aventures. Perrugine a encore bien changé.
C'est chouette d'avoir pu récupérer les vidéos de la session accompagnée. 3t'enflammepas, oublie pas que c'est mouillé, tu vas finir au tas d'un instant à l'autre". lol
Sinon d'un point de vue plus technique, je suis pas fan du diaporama dans la vidéo Tongue
Recule fils!!!
Répondre
#13
Quel cr! On y est en lisant ça bravo...

Et l'endurance O3Z, si vous voulez des conseils jpeux vous présenter mon ancien mono du permis, il fait le championnat et à fait l endurance aussi
Répondre
#14
(10-06-2014, 06:53)shef a écrit : Big Grin
Bien sympa ces aventures. Perrugine a encore bien changé.
C'est chouette d'avoir pu récupérer les vidéos de la session accompagnée. 3t'enflammepas, oublie pas que c'est mouillé, tu vas finir au tas d'un instant à l'autre". lol
Sinon d'un point de vue plus technique, je suis pas fan du diaporama dans la vidéo Tongue
Ouais, c'est vraiment cool d'avoir les videos du Duo Run. Et si la video plante, ils essayent de t'en refaire faire un petit pour que t'ai une video.

Et pour la diaporama, chacun ses gouts Tongue
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#15
(10-06-2014, 06:53)poissouille a écrit : Quel cr! On y est en lisant ça bravo...

Et l'endurance O3Z, si vous voulez des conseils jpeux vous présenter mon ancien mono du permis, il fait le championnat et à fait l endurance aussi
Ah ouais, carrement. Histoire d'avoir des infos de premiere main, savoir comment ca se passe pour de vrai, ce qu'il faut preparer, tout ca
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
(10-06-2014, 09:38)knacki a écrit : savoir comment ca se passe pour de vrai, ce qu'il faut preparer, tout ca

Oh, prépare juste deux très grosses paires de, ça suffit. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
(10-06-2014, 10:04)Le Chel a écrit :
(10-06-2014, 09:38)knacki a écrit : savoir comment ca se passe pour de vrai, ce qu'il faut preparer, tout ca

Oh, prépare juste deux très grosses paires de, ça suffit. :p
des paires de pneus ? Rolleyes
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#18
Sympa la vidéo. La surimpression gps rend vraiment bien !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#19
(12-06-2014, 00:33)Vilbrekin a écrit : Sympa la vidéo. La surimpression gps rend vraiment bien !
D'ailleurs, j'espere que vous avez tous note qu'en plus du GPS, il y avait l'acceleration incrustee dans la video
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#20
Yep. Tu la sors d’où ? Téléphone ?
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)