Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sunday on sand
#1
Bon, Holiday on Ice c'est bon pour l'hiver et pour le nord... Ici, on fait du Sunday on sand... Bon ok, ce n'est pas clair, mais en gros je viens de me casser la gueule avec la CB. Tout va bien pour moi, juste une petite brulure sur le bras (le blouson a pas resisté) et un bleu sur les poignées d'amour (ouais ca dépasse à cet endroit Smile
Je te rassure Chel, la CB va bien. En tout cas elle roule. Le pare carter gauche a fait son boulot. Tout semble en place, quelques égratignures mais rien de grave.

Avant de laver les motos, on a décidé de faire un petit tour de moto. En plus je pourrais roder un peu mes pneus. En descendant vers Pégomas depuis le Taneron, un virage à gauche, je le prends à allure enjouée mais en aucun cas je suis en mode attaque. Et là la moto qui glisse vers l'extérieur, vers les rambardes. Bon tout s'est passé super vite. Mon premier reflexe est d'arrêter la moto mais le moteur est déjà coupé (sûrement le capteur d'angle). Deuxième reflexe, me mettre bien visible avant le virage pour qu'Aurélie ne se casse pas la gueule au même endroit que moi, c'est à dire sur cette portion de 50-75cm de large et de 2-3m de long de sable à la corde du virage.
Une jeune femme arrive, me demande si ça va, panique à moitié, me demande si elle doit appeler les pompiers. VU que je me sens bien je dis que ce n'est pas la peine. Aurélie arrive, va faire demi-tour plus loin. Une autre voiture s'arrête me demande si ça va et me demande si c'est à cause du sable. Je reponds que oui. La voiture repars. J'essaye de redresser la moto mais vu que le pneu arrière est sous la rambarde, je ne peux pas.
Arrivent deux voiture avec des mecs qui s'arrêtent aussi. Je leur demande de m'aider à redresser la moto, j'évalue les dégâts, rien de grave à priori. Les deux voitures repartent. Bon, la moto accepte de démarrer assez rapidement. La première nana qui s'était arrêté s'inquiète, demande encore si elle peut aider ou faire quoi que ce soit. Vu que tout va presque bien, je la rassure. Faut dire qu'elle a cru en arrivant que j'étais passé de l'autre côté de la barrière vu qu'elle a vu la moto mais pas moi qui était un peu plus haut.

Bon, je ne me rends pas encore super bien compte. Par contre, super content d'avoir eu un equipment digne de ce nom. Evidement le mesh a un gros trou sur le bras. Le jean aussi (enfin, le gros trou est au niveau des bottes, y en a juste un petit au niveau de la cuisse). Les belles bottes toutes neuves sont rapées (et un cache a sauté).
La CB est rapé au niveau du pare carter, griffée au niveau du cale pied arriere et le cache du boulon de la roue arrière est mort. Je crois que le boulon a un peu morflé aussi. Doit y avoir d'autre rayures mais rien de grave. Je pense qu'elle n'a pas trop souffert, que c'est juste cosmétique.

Voili voilou notre dimanche

On a quand même lavé le plus gros de la crasse des motos
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
Bon, tout va bien, ouf !
Recule fils!!!
Répondre
#3
Y avait des moyens plus simples de me faire comprendre que tu voulais un nouveau mesh....
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#4
Ouch. Comme quoi tu aurais mieux fait de venir faire du ménage avec nous !
Enfin content que tu ne te sois pas fait plus mal...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#5
Profondément, sincèrement désolé d'apprendre ça, Knack.

C'est toujours très triste d'apprendre qu'un pote s'est vautré . Et en même temps rassurant de le lire direct, de savoir qu'il n'est pas à l'hosto mais devant le clavier malgré la pelle.

Dis-nous demain comment ça va, en théorie t'es bon pour des courbatures un poil plus méchantes que celles du déménagement. Et j'espère rien de plus.

Si besoin de quoi que ce soit, bien entendu chuis dispo .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Hey, hey, hey, vous auriez un truc pour que j'arrete de me sentir con de m'etre vautre.

Puis Chel, promets moi que tu ne vas pas m'arracher les yeux (ou autre chose) pour me punir d'avoir fait tomber la CB
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
Y'a pas, c'est con de se vautrer, c'est sur. Te sentir con c'est pas la peine: tu es passe au mauvais endroit au mauvais moment, plaque de sable, de gasoil, ca aurait pu arriver a n'importe qui !
Le plus important c'est que toi tu n'ai rien, et en bonus il semble que la moto n'a pas trop souffert non plus.
Recule fils!!!
Répondre
#8
Je plussoie sur Shef.
Pour le coup les impondérables tu n'as pas grand chose à te reprocher (contrairement à ceux qui ouvrent trop grand en sortie de courbe ^^).
Dans ton cas les conséquences semblent "minimes", c'est déjà ça !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
+2 .

Le très fameux aléa irréductible associé à la pratique du 2roues, hélas .

Par contre, pour avoir fait souffrir le meilleur-CB-du-monde, va falloir que je réfléchisse sérieusement, quelle punition pourrait bien être à la hauteur du crime ? Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
aie ! faire tomber l'ex moto du Chel tu risque de l'entendre encore un moment ! Wink m'enfin heureusement que tu n'as pas de bobo .......
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)