Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Supplique du Chel ]
#1
Je sais que not' pov' Vilo n'est pas au mieux en ce moment pour faire ça, mais dès que possible, par lui ou peut-être par Shef s'il a les droits d'admin' qui vont bien, par pitié!!!!!!

Faites en sorte de corriger la phote d'aurtaugraff' sur les comptes de tous ceux et celles qui sont actuellement dans la catégorie "limeur de cale-pieds" , ça me soulagerait ...

J'en peux plus de voir en gras et en assez gros caractères "cale-pieds" avec un horrible accent circonflexe à "câle" qui n'a strictement rien à foutre là .

Merci mille fois, par avance . Wink


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
Je regarde si je peux faire ça
Recule fils!!!
Répondre
#3
voilà qui est fait. Et désolé pour le stress engendré !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Je me demandais justement si le chel n'avais pas vu un chapeau en trop après trop forte consommation de leffes, mais j'ai ma réponse lol
Recule fils!!!
Répondre
#5
Soyez tous deux bénis et encensés jusqu'à votre treizième réincarnation, les amis . Respect Grâce à votre énergique et merveilleusement rapide intervention, je vais dormir sans cauchemars ce soir ... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Vive les KÂLL PIÉS

Big Grin
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#7
D'ailleurs on dit "repose-pied" sur une moto [Image: biggrin.gif]
Répondre
#8
Tu chipottes là, non ?!
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#9
Ça date de mon adolescence, j'aime bien me chipoter.
Répondre
#10
Vilo, incorrigible galopin ! C'est pas passque je t'ai fait supprimer un pauvre petit accent de rien du tout qu'il faut te venger en doublant les "t " de tous les mots du dico, hein. :p

Je te rappelle qu'il faut éviter les efforts inutiles pour tes doigts convalescents...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)