Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TEST COMPARATIF: VFR1200 , CBF1000F , CBF1000 ]
#20
Reprise du message précédent:
... oups j'oubliais .... je vis effectivement dans le sud .....mais du Nord Big Grin Précisément je suis d'Amiens, capitale de la Somme (80) Wink
Répondre
#21
... oups j'oubliais .... je vis effectivement dans le sud .....mais du Nord Big Grin Précisément je suis d'Amiens, capitale de la Somme (80) Wink
Répondre
#22
Ok . Bon, on attend ton CR dès que tu auras fait quelques bornes avec ton nouvel engin !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
(31-05-2010, 16:33)Forrester a écrit : ... oups j'oubliais .... je vis effectivement dans le sud .....mais du Nord Big Grin Précisément je suis d'Amiens, capitale de la Somme (80) Wink

Chouette, je ne suis plus la nordiste du forum, et ceci avant mon déménagement !

Alors bienvenue !!
Répondre
#24
Merci Freezcouette Smile .... En plus j'ai vu qu'il y avait des tests sur les blousons et les gants d'hiver .... cool, l'été approche et une fois que j'aurai enlevé la graisse de phoque dont je me suis enduit le corps en septembre dernier et qui a un peu durcie avec le temps je pourrai aller y faire un tour pour choisir ma garde-robe estivale Big Grin Wink
Répondre
#25
Pov' phoques !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#26
Rebonjour,

Eh bien comme promis voici donc le résultat d'une CBF 2010 avec bas de carenage Ermax, léche roue Ermax et pot Leovince carbone. Petites bandes grises sur les roues ajoutées pour casser un peu le noir qui domine. Finalement tout cela rajoute du caractère à l'aspect global de la monture ....
Répondre
#27
zut, la photo ne passe pas :o( ....
Répondre
#28
Essaie avec Imageshack, ça le fait facile ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#29
Donc voici un petite photo pour vous donner une idée Wink

http://yfrog.com/1rdscf0129nj
Répondre
#30
Bonjour
Je déterre un peu le sujet mais qui est encore bien d actualité lol
Est ce que la mise à jour de la vfr 1200 en 2012 a un impact sur votre analyse de 2010 ?
Quid de la VFR 800 Vtec et de la F800Gt dans ce comparot ? Surtout pour un usage quotidien par tous temps ( avec l impact de l anti patinage présent sur VFR 1200 et F800Gt)

Merci pour ce comparot vraiment excellent !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TEST COMPARATIF PNEUS 2011 ] Le Chel 2 4,879 14-10-2011, 01:10
Dernier message: Psyke
  Comparatif GPS : Garmin Zumo 220 et TomTom Urban Rider lequipement.fr 0 3,713 06-08-2010, 18:12
Dernier message: lequipement.fr
  Comparatif : Les gilets airbag lequipement.fr 0 2,594 31-05-2010, 18:54
Dernier message: lequipement.fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)