Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS]
Reprise du message précédent:
C'est mignon, surtout quand les vapoteurs(euses!) sont du genre demoiselle à forts avantages, soit environ 89.8% des clichés. Je peux pas dire que j'aime pô, ce serait mentir et ma Maman m'a toujours dit qu'il fallait pas mentir.

Mais je peine à voir le rapport direct avec le monde de la vape, j'avoue. Wink

Sauf à considérer que ce chouette moyen de se sevrer de la clope soit avant tout pour les acteurs économiques du secteur un business d'un modèle très classique, qui reprendrait sans vergogne à peu près tous les pires clichés de la pub consumériste et machiste : " tu veux vendre un truc Coco ? Ben , mets une bombasse à moitié à loilpé dessus l'image et ça baigne."

Allez mon pépère, t'es aussi sexy sur cette photo ....

[Image: 15062807394017270213405270.jpg]




.... que toutes les pétasses mademoiselles proposées sur ton lien (mais mets quand même un string à la prochaine Poirsouille, on sait jamais Tongue )
Répondre
C'est mignon, surtout quand les vapoteurs(euses!) sont du genre demoiselle à forts avantages, soit environ 89.8% des clichés. Je peux pas dire que j'aime pô, ce serait mentir et ma Maman m'a toujours dit qu'il fallait pas mentir.

Mais je peine à voir le rapport direct avec le monde de la vape, j'avoue. Wink

Sauf à considérer que ce chouette moyen de se sevrer de la clope soit avant tout pour les acteurs économiques du secteur un business d'un modèle très classique, qui reprendrait sans vergogne à peu près tous les pires clichés de la pub consumériste et machiste : " tu veux vendre un truc Coco ? Ben , mets une bombasse à moitié à loilpé dessus l'image et ça baigne."

Allez mon pépère, t'es aussi sexy sur cette photo ....

[Image: 15062807394017270213405270.jpg]




.... que toutes les pétasses mademoiselles proposées sur ton lien (mais mets quand même un string à la prochaine Poirsouille, on sait jamais Tongue )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit up les adeptes du Diy Wink parait que c'est fini qu'on ne peut plus acheter de base ? Pourtant j'en vois encore chez Solub , un avis?
Répondre
1/ y a un flou concernant les bases "nicotinées" (je précise nicotinée car tu peux acheter au litre de la pg et de la vg en pharmacie en 0). La norme en 10ml concerne les liquides prêt à vaper en vente en boutique, même si on peut vaper de la base tel quel, on ne sait pas si ça c'est pris en compte par la TPD.

2/ la TPD est entré en vigueur ce mois ci, mais les boutiques ont jusqu'en novembre (voir janvier 2017) pour écouler leur stock.

3/ Mardi je monte sur nice récup mes derniers cartons, je vais faire un saut à clopa et surement squatter une bonne heure avec eux. Je compte bien me renseigner sur l'avenir de la vap auprès d'eux, ils sont surement bien plus au courant que moi.

Petit post du petitvapoteur qui résume un peu la TPD : http://www.lepetitvapoteur.com/fr/blog/l...nnues-n201
Répondre
Je sors de clopa et comme dit précédemment c'est le flou sur beaucoup de choses, donc pour l'instant ils continuent à fonctionner comme avant. Ils aviseront quand les choses contraignantes seront en place et clairement défini.

Ceci étant ils ont rentré des bases en 1L Du coup comme je vais aller de moins en moins sur Nice j'ai fait des provisions !!!! =>

[Image: 596423IMG20160531180007.jpg]

Voila de quoi me faire 1,2 Litre de HeisenAstaire Big Grin  Big Grin
Répondre
Jérôme, puisque apparemment comme moi tu es définitivement accro au Red , une petite piste sympa : essaie un mix 50/50 de Red Astaire / Clara T .

Bien que totalement incolore le Clara ( de TJuice lui aussi ) est très proche du Red. Seule différence majeure, il contient plus d'eucalyptus et moins d'anis , les bases fruitées demeurant sensiblement identiques d'après ce que mes papilles me disent.

Au résultat, un Red mais en plus frais et moins possiblement lassant à force d'en faire un allday ... Je ne le prépare plus que comme ça, sur une base 50/50 en général. Et ça m'a permis de ressentir un regain de plaisir sur ces jus déjà tellement vapotés ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je suis définitivement accro au red mais mélangé au Heisenberg !!! (dosage des arômes : 25% red/75%Heisenberg). Ce qui donne mon fameux liquide violet que je ne lâche plus depuis quasi 1 ans !

Mais je me souviens avoir gouter ton Red Clara à notre dernière poirsouille il me semble ou au luc ! Je me souviens l'avoir trouvé intéressant, mais à mon goût probablement écœurant à la longue à cause de la note d'eucalyptus.

Et comme toi j'ai assez de mal avec le red seul maintenant, je retrouve plus cette note si spécial du début.
Répondre
Merci pour le tuyau de Clopa, a la limite si je n'en trouve plus chez Solub j'irais y faire un saut . C'est couillon je commence a peine le DIY et pouf voila que je tombe sur cette " ambiguïté "
Répondre
Je viens de voir que j'ai soufflé ma 3e bougie de vape cette semaine !

Et converti ce jour 2 futur ex fumeurs en nouveau vapoteurs ! La propagande continue ! :p
Répondre
Dites-voir les amis, est-ce que dans vos vaporisateurs vous avez des batteries type 18650.
Si oui, vous les avez achete ou, quel modele et quel prix ?

------'-'--------------------''---------------------

Réponse directe dans le post,


Oui,  c'est exactement le modèle de batteries que nous utilisons le plus souvent dans nos boxes. 

Le prix moyen d'une basique 2500mAh à taux de décharge correct est de 7 à 8  € sur le net  ( chez Le Petit Vapoteur par exemple ) . 

Et pour 11€ tu as une haut de gamme 2800 voire 3000 mA acceptant un très fort taux de décharge sans risque de surchauffe et donc très sûre. 
 
Rajoute à ces prix 1 ou 2€ en achat direct  dans n'importe quel magasin de e clope - mais puisque tu économises les frais de port c'est presque plus avantageux.
Recule fils!!!
Répondre
oui mais comme l'a dit chel des spécifique pour la vape avec un fort taux de décharge, celle qu'on trouve par exemple dans les batteries d'ordi portable ne sont pas assez puissante pour convenir à la vape.

par contre chel tu as une petite erreur dans ton explication.

les haut de gamme en 2800 ou 3000ma n’accepte pas ou très très peu les très fort taux de décharge. c'est très très très souvent de la pub mensongère les "3000mA qui accepte 30A de décharge."

Les seules vraies 30 ou 35A en décharge reconnue sont les anciennes efest 2000ma, les sony VTC 4 2000ma, et des LG je crois bref..... tous ça pour dire. que c'est soit un gros taux de décharge (30A et plus) soit de l'autonomie (3000mA et plus) jamais les 2 en même temps de façon réelle ou alors un très rare cas.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Topic unique] Durée de vie des pneus Vilbrekin 174 53,955 11-02-2024, 17:23
Dernier message: Burn
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,368 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)