Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taløs
#1
Allez, juste parce qu'il n'y a pas que les vapoteurs qui ont le droit a leur topic ou personne ne comprend rien.
Et parce que je prefere un bon clavier aux SMS Wink

Donc hier soir, je suis alle faire un tour au niveau B. Dans la tour aussi rapidement, mais ca commence a bien faire ramer mon affichage.
J'ai libere les ventilateurs mais pas encore utilise.

Il me reste 1 ou 2 etoiles au niveau A que j;irai chercher plus tard.
Recule fils!!!
Répondre
#2
Il y a un topic pour gamers, et je ne peux pas participer faute de posséder le jeu ? Quelle infamie... Je vais donc devoir y passer, reste à trouver le temps d'y jouer.
Répondre
#3
Après les ventilateurs, qui rehaussent déjà pas mal le niveau et la variété des énigmes, les items suivants ont à l'évidence permis aux développeurs de donner libre cours à leurs idées originales, voire à leur sadisme. Wink
J'apprécie tout spécialement les enregistreurs, ca devient limite tordu mais très intelligent....

Mais pas de regrets pour autant, puisque le jeu en évoluant en profondeur en devient vraiment fascinant. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas été autant impressionné par le concept d'un jeu, d'autant que la réalisation est elle aussi remarquable. Que de détails, de subtilités !
Et puis en bon geek un peu maso je suis content d'en chier vraiment sur quelques portes. Big Grin

J'espère pour toi que tes limitations de Gpu ne t'empêcheront pas d'aller plus loin, Shef! D'ailleurs si tu veux et si tu disposes d'une alim assez costaud, je peux te prêter mon ancien Gpu, qui te ferait tourner ca en rigolant, au prix de pas mal de watts dépensés.



Ps, j'ai plié en totalité les niveaux de base, et bientôt fini le hall B. Plus le niveau 2 de la tour que j'ai débloqué aussi.
Par contre, il me manque plusieurs étoiles, je n'en ai trouvé que 4 : elles sont vraiment très retorses et en bon vaniteux je me refuse ( pour l'instant ? ) à m'avouer vaincu en consultant une soluce.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
(15-01-2015, 17:48)GrosPif a écrit : Il y a un topic pour gamers, et je ne peux pas participer faute de posséder le jeu ? Quelle infamie... Je vais donc devoir y passer, reste à trouver le temps d'y jouer.

Si ça peut te faire passer le cap, saches qu'on peut y jouer en mode casual gamer intermittent, chaque énigme étant indépendante et ne demandant que quelques instants pour être jouée (sauf quand on sèche dessus pendant deux heures bien entendu :p )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Et enfin, Shef, ce jeu est certes mortel , mais ce n'est pas pour autant qu'il prend un «h», gardes le pour thanatos.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
SCOOP !!!

Dans le hangar C que je viens enfin de débloquer, les amis, il y a quelque part une hache.

Laquelle pourrait sans doute avantageusement être utilisée dans divers lieux où de bêtes planches vous empêchent de progresser et tout découvrir ..... Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#7
Bon, ben c'est fait. Vu mon début steam a du taf, j'y jouerai demain. ^^
Répondre
#8
Féloches Grospif, on attend avec impatience tes premières impressions au coté d'Elohim. Smile

Ps, tu veux parler de quoi au juste, la ; "mon début steam a du taf" ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#9
Il dit qu'il a une connexion qui rame du cul, et que ça prendra donc un certain temps...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
Il disait "vu mon débit, steam a du taf", pour sous entendre qu'il allait dl longtemps avec une connexion qui rame du cul, mais en fatigué c'est peu clair. Heureusement Vilo a l'habitude de traduire, trouver les liens qui manquent dans mes mails, etc. Merci ! :p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)