Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taløs
#40
Reprise du message précédent:
(21-01-2015, 20:31)shef a écrit : Je vois pas du tout où c'est, mais tu as essayé avec un pot de peinture ?

Ah non, il y avait un pot dans le tableau je crois, mais je l'ai usé pour écrire une quelconque connerie sur un quelconque mur....
Répondre
#41
(21-01-2015, 20:31)shef a écrit : Je vois pas du tout où c'est, mais tu as essayé avec un pot de peinture ?

Ah non, il y avait un pot dans le tableau je crois, mais je l'ai usé pour écrire une quelconque connerie sur un quelconque mur....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#42
Après ton idée est rien moins que brillante, Shef !

Oui, la proposition d'action est celle des pots de peinture, comment puis-je être assez con pour ne pas l'avoir remarqué . Mais comme cette action est définitive et unique, ben je compte sur toi et Grospif pour explorer diverses possibilités scripturales sur cette dalle ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#43
Aye, je vais moins vite que vous, mais j'avance quand meme.
Level B "termine". Il me reste 3 etoiles + tous les coins bloques par les planches.
Je suis aussi alle visiter le "bonus-level" qui s'ouvre grace aux etoiles (j'en avais suffisament entre celles du niveau A et B) avec les sigils gris (je sais pas ce qu'ils ouvrent au final)
Vous savez si dans ce niveau-bonus, il y a un niveau supplementaire d'etoiles ou de trucs caches ?
Recule fils!!!
Répondre
#44
Ouf ! Je dois reconnaitre, le rendement diminue au gré de la difficulté croissante des puzzles dans le hangar C !

Allez, un petit compte rendu de ces derniers jours :

> @ Shef : j'aimerais te répondre, mais de quelle zone parles-tu ? celle du hangar A ?
Par ailleurs, il me semble me souvenir que la fameuse hache, sur le mur latéral dans le sous-sol du hangar C ( l'espèce de grande cathédrale avec les 7 entrées, la hache à droite et une grande porte au fond ) se débloque naturellement dès qu'on a assez d'étoiles .


> @ GrosPif : finalement, j'ai cru trouver une soluce plus élégante que ta technique de saut pour le C-2 : plutôt que de sauter et espérer choper la caisse dans le bon timing, j'ai créé un second enregistrement une fois la première caisse montée sur le couloir en hauteur, puis j'ai redescendu la caisse virtuellement en mode record pour m'en servir comme escalier . Tongue


> Par contre, toujours dans le C-2, je désespère de parvenir à choper l'étoile dans le tableau ou on est entre trois murs violets, , elle est au delà de mes capacités imaginatives et intellectuelles .
J'ai dû passer plus de 3h dessus, j'ai toujours rien pigé à la stratégie à appliquer , quelle mule je suis . Mur



> Petit bilan provisoire ; les hangars A et B sont pliés, le C est bien avancé.
Du coup, j'ai débloqué l'accès au puzzle du 4° niveau de la tour, le triamino d'entrée était vite fait .
Mais là j'en chie pour débloquer le 5° accès à l'ascenseur, pas réussi pour l'heure ... La clé qui sauve est bien haute .

> Le niveau qui à ce jour m'a le plus retourné les neurones, c'était le niveau du C avec les forts médiévaux sous la neige (très joli au demeurant ) .
J'ai séché longtemps sur "mont venteux", avant de le casser, mais à mon très grand désespoir je ne l'ai pas encore compris totalement puisque l'étoile m'est restée inaccessible .... Ouiiinnnn



> Du coup, bilan global :

** les conversations avec les terminaux ont pris un tour bien plus profond et sympa depuis peu, je sens que c'est mon pote . Je compte lui demander bientôt s'il fait de la moto voire l’inviter en Poirsouille..

** j'ai deux bonus "conseil" pas utilisés. Pas non plus été chercher la moindre soluce ou indice sur le net, je me l'interdis, je VEUX tout plier, bordel !!!!

** j'ai aussi 7 pauvres étoiles, insuffisant !

** j'en suis au 5° étage de la tour, et j'ai plié 5 sur 7 des modules du C .
Et je me demande ce que vais faire comme choix le jour où inévitablement ça se posera ; passer en premier la porte du "Paradis" promis par Elohim dans le C, ou d'abord grimper au 7° ciel de la tour malgré les interdits ?


Et vous ? Z'en êtes ou ?

.
.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#45
Ps, Talos ne prenant toujours pas de H , tu le changes quand ce titre, Shef? Juste because je me fais planter à chaque fois dans la recherche . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#46
Chel, bien vu !
Pour l'étoile, tu veux dire dans le cimetière ? il me semble avoir sauté par dessus la grille en fer depuis le cube porté par mon replay, qui est monté sur le replay du cube .
Je n'ai pas trop joué ce weekend par manque de temps, en gros j'ai fait tous les niveaux jusque C6, mais pas quelques étoiles B/C m'échappent. J'ai juste commencé le monde étoile A, et aucune idée de quoi faire des sigils gris récupérés. Je n'ai pas commencé la tour, et pour l'instant le serpent est mon copain Smile
J'ai débloqué deux messagers (un peu too much les enchainements de minijeux) sans m'en servir.
Répondre
#47
De mon cote, nivea A, B termines, sauf quelques etoiles et les trucs derriere les planches que je suis pas encore alle ouvrir.
Niveau C en cours, j'ai termine le 1 et le truc derriere les planches pour l'indice.
Le "bonus" etoiles (sigils gris) est fait aussi dans le B mais pas dans le A. Pas encore touche aux niveaux de la tour, je suis juste monte au premier pour la vue.
Je suis alle voir certaines soluces pour quelques etoiles, parce quand on les voit et qu'il faut refelchir, ca me va, mais quand il faut les chercher et que c'est pas evident de savoir qu'elle se trouve derriere un mur qui s'ouvre quand tu as fini tel sous-niveau, ca a tendance a me saouler. celle avec Apollo je suis un peu tombe dessus par hasard quand en courant je suis rentre dans un des pilier (mon sens du pilotage Smile ) et j'ai vu qu'on pouvait actionner le bouton, mais sinon je serai passe a cote.
Recule fils!!!
Répondre
#48
@ Shef : Apollo ??? Connais pas . Fais profiter de ton xp, si cette étoile est invisible/introuvable sans la chance de chance, j’accepte l'idée d'être un peu aiguillé. Wink

Pour les items gris, vous êtes quand même allés faire un tour dans le couloir tout au fond à gauche du niveau A , dites ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#49
c'est un tableau du monde A ou il y a "au centre" un bassin circulaire avec une 20aine de colonnes autour. Si tu regarde chacune des colonnes, tu verras qu'il y a un bouton qu'on peut pousser.
Recule fils!!!
Répondre
#50
(26-01-2015, 17:12)shef a écrit : c'est un tableau du monde A ou il y a "au centre" un bassin circulaire avec une 20aine de colonnes autour. Si tu regarde chacune des colonnes, tu verras qu'il y a un bouton qu'on peut pousser.


Oui j'avais trouvé tout seul comme un grand à force de fouiner le regard errant .

Elles ont chacune un chiffre romain de 1 à 24 . Et j'ai également vu qu'au dos d'une ruine près du sas comportant un QRcode, il y avait une horloge qui avance tranquillement ses aiguilles.

Problème, si je clique sur les colonnes qui correspondent à l'heure indiquée sur l'horloge (ou un peu avant ) rien ne se passe . Jamais ( 4 tentatives ) .

Et le QRcode , je ne peux le lire (est-ce un bug ? )

Donc, je suis carrément bloqué .

Ai-je mal compris le puzzle ? Je suppose par défaut qu'il faut que je clique sur deux colonnes, ( heure + minutes ) précises et que qq chose va se passer, mais .....

Allez, celui là me gonfle grave, si tu as la soluce je prends ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)