Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tarifs de carburant
#1
Etant decu de tous les sites proposant ce genre d info je me demandais si on pouvait pas se faire un sujet special ?

J avoue avoir deja eu l idee de monter un soft pour Android et iPhone mais je suis pas dev...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#2
Et tous les matins en passant devant esso tu noterais les prix ?
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#3
J'apporte une minuscule contribution à la réflexion sur le prix des carburants ; Ici, c'est trop cher !!!

Non, ne me remerciez pas de vous avoir appris cette vérité transcendante..... Smile

En fait, blague à part, je voulais simplement vous faire remarquer ce que j'ai moi-même constaté en me rendant presque tous les WE dans le Var ; il vaut mieux faire son plein à Vidauban ou aux Arcs que sur la Côte , le différentiel est fréquemment de 3, voire 4 cts/l . Ce que je fais donc maintenant dès que possible .

Conclusion, qui va ravir Jeff , notre plus gros rouleur sur Poirsouille ; faut aller Poirsouiller le We, tu paieras ton essence moins chère . :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
C'est assez flagrant entre l'esso a coté de chez moi et celui de la valmasque !
En général au moins 3 - 4 - 5 centimes de différences !
Répondre
#5
(02-06-2010, 20:40)Freezcouette a écrit : C'est assez flagrant entre l'esso a coté de chez moi et celui de la valmasque !
En général au moins 3 - 4 - 5 centimes de différences !
Freeze' t'as déjà emmenagé. C'est déjà ton "chez toi" Tongue bzzz
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Ben non justement ! Mon chez moi à Vitry Smile
Oui c'est un peu à côté du sujet mais c'était pour surrenchérir sur ton point de vue que c'est cher le 06 !
Répondre
#7
Je croyais que c'etait VIlo qui parlait :p

Sinon on fait les poirsouilles en pousant a partir de maintenant :p (je vais tous vous pourrir avec vos 1000 super lourd...)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#8
@Knack: Ouai j avoue regarder tous les matins les pompes devant lesquelles je passe pour me tenir au courant des prix, apres je vais sur zagaz ou sur le site de l etat et c est faux en general... Huh

@Chel: J ai justement jamais dit qu on se limitait au 06 Wink

@Chel, Shef...: Pour tous vos commentaires sur ma qtite de roulage, encore une fois qd vous ferez une maison comme moi on verra cbien de bornes vous faites... En ce moment pour info je suis a bosser sur le chantier tous les midis (ou presque je m autorise des petanques ou flashage de GSM par ci par la), tous les samedi et dimanches et les 12 jours de conges obliges par ma SSII furent passer a bosser sur le chantier aussi Big Grin
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
@ Jeff ; mais enfin, comment veux-tu que sur poirsouille on se convertisse au bon esprit ? Pas possible, c'est pas dans les gènes du forum ! :p
(je me souviens d'un des tous premiers posts de Shef, disant "on n'est pas chez les Bisounours, ici " )

@ Knack ; c'est quoi, "pouser" ????
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
> @ Knack ; c'est quoi, "pouser" ????

C'est un terme bien connu des utilisateurs de becanes europeennes
Recule fils!!!
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)