Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
Reprise du message précédent:
A ma connaissance ce sont les disques qui sont flottants. Les ateliers sont solidement fixés sur la fourche.
Et non, pas de sensation étrange au freinage. Quand au rodage de l'ensemble, je l'ai fait précautionneusement pendant 1600km.
Répondre
11 700km avec un train de s22. Kilométrage depuis l’achat sur la z900.

Usure atypique. Slick sur les flancs à l’avant mais ok sur le reste. À l’arrière y’avait peut être 500 km avant témoin.

J’ai pris des power 5 à 550€.. les s22 étant à 700€ sur commande avec montage lol.

Le bitume est lise ici. Je pense que j’ai encore pour 30k km lol
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Un rêve, un fantasme même de faire durer des Bridge S22 plus de 10K kms . Je sais pas comment tu fais, tu dois avoir un pilotage d'une exquise finesse.

Moi je les use exactement comme toi, slicks aux bords et un bon poil de gomme encore dispo au milieu, mais ça ne me prend que 3500 kms en moyenne pour parvenir à ce résultat.
Je vais mettre ça sur le dos de Vilo qu'il a large, c'est en tentant de ne pas trop me faire distancer par lui que je suis amené à souder sur l'angle plus que de raison.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Je me traîne c’est terrible !
Et je n’ai pas un Vilo à suivre 😅
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
19545 kms au compteur de ma SX . Il était grand temps de changer le pneu avant qui avait atteint les TWI depuis un bon moment sur les bords - genre depuis 2 Poirsouilles avec Vilo et 3 tout seul, autant dire qu'il fallait pas plus procrastiner.

Belle longévité, j'ai fait un gros 4500kms avec, je me suis approché de mes records avec cette monte toutes motos confondues, puisque je tenais plutôt moins avec la VFR!

Et me voici équipé avec le tout nouveau Bridgestone S23. Fort impatient de l'essayer sur une route amie. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Waouh!

4500km c’est le temps qu’il m’a fallu pour enlever les pics de démoulage sur les pneu et ma bdp à l’arrière. (Power 5). Et pourtant des fois j’ai l’impression de prendre quelques virages d’avance sur des motards avec des grosses sportives énervées 😂.

Je suis prêt à prendre de vos cours pour savoir bien user un pneu 😃
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 88,425 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,904 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,338 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)