Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic unique] Durée de vie des pneus
#70
Reprise du message précédent:
Ps : c'est le tour de l'avant d"y passer, donc Michelin Power3 et 6 500 kms , il arrivait tout juste aux repères sur les flancs.

Autrement dit, si je n'avais pas eu l'impératif d'être bien chaussé pour les 2 000 kms qui sont devant moi pour les vacances dans les Alpes, en mode Poirsouille du We sur le sec dans le Sud il pouvait tenir encore 500 bonnes bornes de plus .

Verdict du train entier : Avant, +6000kms, Arrière 7 000. Avec comme critères une moto de 250 kgs, 8.5 mkg de couple, un peu de duo et un roulage sur piste . Et un pilote qui se traine mais avec élégance . Tongue

Pas mal , d'autant qu'ils étaient parfaits en feeling et en accroche du premier au dernier km. Bien entendu j'ai repris les mêmes excellents gommards!
Répondre
#71
Ps : c'est le tour de l'avant d"y passer, donc Michelin Power3 et 6 500 kms , il arrivait tout juste aux repères sur les flancs.

Autrement dit, si je n'avais pas eu l'impératif d'être bien chaussé pour les 2 000 kms qui sont devant moi pour les vacances dans les Alpes, en mode Poirsouille du We sur le sec dans le Sud il pouvait tenir encore 500 bonnes bornes de plus .

Verdict du train entier : Avant, +6000kms, Arrière 7 000. Avec comme critères une moto de 250 kgs, 8.5 mkg de couple, un peu de duo et un roulage sur piste . Et un pilote qui se traine mais avec élégance . Tongue

Pas mal , d'autant qu'ils étaient parfaits en feeling et en accroche du premier au dernier km. Bien entendu j'ai repris les mêmes excellents gommards!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#72
Une nouvelle monte pour la hornet, neufs cette fois ci.
Train de power 3 à 28605 km.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#73
A environ 28900km, changement des antiques BT 016 de la CB de Shef par du S20 Evo. 222€ le train monté, une bonne affaire en ce moment. Les 200km de rodage ont été un vrai plaisir ! La CB est en effet beaucoup plus vive.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#74
Bon choix le S20 pour la CB1, ils vont bien ensemble . L'avant offre une insondable confiance sur l'angle !

Sinon, nouveau Power 3 arrière pour moi, à peine 6000kms, il en aurait fait 1000 de plus selon les critères d'usure de Vilo.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#75
T'aurais vu la CB, ils étaient encore quasi neuf en critère usure vilo Wink
Recule fils!!!
Répondre
#76
En restant fidèle aux Power 3 qui vont si bien à ma VFR, voici un nouveau train complet .

Ar changé à 18 000 kms, soit 6000kms, sans avoir exagérément fait durer.

Et Av à 18 700, longévité assez constante de 6500 bornes . Par contre le flanc droit était bien entamé (full slick,, avec quelques amorces de glissouille quand je roulais un peu tonique ) , faudra que je pense à rentrer moins fort dans les virages à droite.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#77
Le train de BT15 d'origine de la CB m'aura fait... 4342 km. 
Arrière hyper rincé (passé du témoin à quasi-slick en 300 km), avant à peine au témoin.

Me voilà reparti avec mes Power 3 préféré, 256€ le train monté avec valves coudées.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#78
(17-08-2016, 18:47)Vilbrekin a écrit : Le train de BT15 d'origine de la CB m'aura fait... 4342 km. 
Arrière hyper rincé (passé du témoin à quasi-slick en 300 km), avant à peine au témoin.

Me voilà reparti avec mes Power 3 préféré, 256€ le train monté avec valves coudées.

Arf ! Même moi j'avais ruiné mes trains de BT015 plus vite que ça dans mon époque CB1000R . Petit joueur , va . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#79
Ah bah non ! Il est pas ici !
Du coup je corrige

jTAG a écrit :Bonjour !

10 200 !!!!!


C'est le nombre de kilomètres que j'ai fait avec mon S20 Evo Arrière !!
Recule fils!!!
Répondre
#80
Shef comme je ne flood pas et surtout pour s'y retrouver facilement dans le suivi de la durée de vite des pneus, j'ai édité le post unique dédié c'est tout Smile => https://forum.poirsouille.org/Thread-Top...#pid205061
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TRAJ'ET VAPE-LE COIN DES MOTARDS QUI FUMENT... LEURS PNEUS] Vilbrekin 392 88,346 15-02-2017, 11:43
Dernier message: knacki
  [Topic unique] Durée de vie des kits chaîne Vilbrekin 9 5,899 11-03-2016, 14:12
Dernier message: Vilbrekin
  [PNEUS] Quels pneus pour la div? knacki 19 9,322 13-05-2008, 18:34
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)