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[Topic unique] Durée de vie des pneus
#90
Reprise du message précédent:
Voila, 14804 km, train de S20 EVO neuf pose (217 euros).
L'arriere etait slick sur les flancs (depuis 500km), au temoin au centre.
L'avant etait entre le temoin et slick sur les flancs, bien au centre.
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#91
Sur un Tuono V4:

-monte d'origine Pirelli diablo rosso corsa 2, très bon pneu, les + rien a dire les - cata sur route mouillé ! 80% d'utilisation principale en duo et durée de vie 4500 kms
-nouvelle monture sur du Dunlop sportsmart 2 max, les + monte vite en température, accroche correcte sur route mouillé, les - ca pique le porte feuille ! deja 2600km
La Pression je la subit pas mais je la bois !
Picole 
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#92
Au vu des puissance & couple démoniaques du Tuono,  les 4500 kms de longévité du Pirelli sont une bonne perf  !

Pour les Dunlop on va  préciser que tu as fait une grosse partie de cette distance moto chargée voire en duo sur des routes alpines et par grosse chaleur.  Wink

J'aurais presque envie de les tenter à la prochaine monte ces nouveaux  Dunlop,  on en lit beaucoup plus de bien que pour la génération précédente.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
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#93
Alors pneus changés sur mon ER6, après 5500 km O_O'
C'était des Dunlop sportmax. Pneu avant était bien sur le témoin d'usure sur les coté, à peu près bien sur le centre. Pneu arrière était bien vis-à-vis du témoin d'usure mais était très abîmé sur la bande de roulement (genre de grosses cloques de la taille de 3 pièces de 2 euros côte à côte). Le concessionnaire kawa qui me faisait la révision ne s'est pas montré très rassurant... J'ai donc changé les deux.
Km: 11400 km, monte: Bridgestone sport touring (AR: 160/60/17, AV: 120/70/17)
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#94
T'es un goret !
Straightliner
Jamais plus vite que ma peur
[Image: signcarre.JPG]
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#95
(07-08-2017, 09:31)shef a écrit : T'es un goret !

Mais non... ... ... Avec mes 47.5 chevaux, je peux pas vraiment être un goret ... Ca doit etre la faute à Dunlop Wink
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#96
19157, nouveau train de S20 evo (215€).
A la réflexion l'arrière aurait pu tenir 300km de plus.
L'avant était largement bon sur la bande de roulement, bien bouffé sur les flancs.
Comme quoi en surveillant bien la pression c'est un peu mieux.
[Image: vilo_castellet.png]
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