Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tricycle ?
#20
Reprise du message précédent:
Voui... et ça tombe bien, vu que la Sprint, c'est connu, est l'engin idéal pour la pratique du stunt.

Non, n'insiste pas, je ne te prêterai ma meule que si tu jures que tu ne feras aucun stoppie ni double nac-nac avec (tout au plus un petit lever de roue avant est-il toléré, mais ça elle le fait sans qu'on le lui demande Smile )
Répondre
#21
Voui... et ça tombe bien, vu que la Sprint, c'est connu, est l'engin idéal pour la pratique du stunt.

Non, n'insiste pas, je ne te prêterai ma meule que si tu jures que tu ne feras aucun stoppie ni double nac-nac avec (tout au plus un petit lever de roue avant est-il toléré, mais ça elle le fait sans qu'on le lui demande Smile )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Nan mais si j'au un CB500 sous la main, ça peut le faire !
Recule fils!!!
Répondre
#23
(29-10-2008, 21:56)shef a écrit : Ouais, félicitations quand même pour cet évènement assez inatendu de mon point de vue Smile !

Assez inattendu pour nous aussi, en fait ! lol
Enfin, du moins, beaucoup plus rapide que ce qu'on pensait !
Comme quoi, faut se méfier des vieilles mécaniques, elles peuvent démarrer au quart de tour ! Cool
Répondre
#24
(29-10-2008, 21:20)Amnye a écrit : et le tricycle il sera pour qd?

Le joli mois de mai !
Répondre
#25
(29-10-2008, 21:58)Le Chel 001 a écrit : Y'a plein de choses à faire tant en tant que kiné qu'en tant qu'ostéo pour améliorer le quotidien et le rendre confortable dans ces cas-là.

Cool ! (il paraît qu'on fait peur à certains de tes confrères...)
Bon ben va y avoir du taf, cet hiver... Wink
Répondre
#26
(29-10-2008, 22:57)shef a écrit : Nan mais si j'au un CB500 sous la main, ça peut le faire !

Rêve ! t'auras le droit de faire du stunt avec le tricycle vide, si tu veux ! Tongue
Répondre
#27
Félicitations!
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#28
Felicitation. Et en plus il sera livre en mai, il fera parti donc des meilleurs (essayez de viser le 1er ou le 8 mai tant qu'a faire _ )
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
En accord 2
WAOUH !!!!!!! alors ça , c'est de la nouvelle !!! felicitations à tous les deux !!! tu vas passer l'hiver à tricoter des layettes ?!!!!!!!
bin vu pour l'annonce , moi je n'ai rien vu venir !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#30
(31-10-2008, 10:25)Biquette a écrit : En accord 2
WAOUH !!!!!!! alors ça , c'est de la nouvelle !!! felicitations à tous les deux !!! tu vas passer l'hiver à tricoter des layettes ?!!!!!!!
bin vu pour l'annonce , moi je n'ai rien vu venir !

Merci !
Pour les layettes, je me sens pas trop l'âme mère-poule, en fait ! Je vais passer l'hiver à lui en vouloir en reluquant ma CB ! Et à chercher sur les sites internet un cuir et des bottes en taille nouveau-né, pour aller dans le side ! Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)