Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ UNE PILOTE AU POIL POUR BMW GS ]
#1
.
On ne le répétera jamais assez, la légendaire GS de Béhème, c'est pas une bécane pour les courts sur patte . La preuve ci dessous. Big Grin


Ps, si vous faites un arrêt sur image aux alentours de 0.50, vous pourrez vérifier qu'entre Sophie et la GS, c'est une vraie histoire d'amour...... Cool


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#2
C'est beau ces gens riches. Moi j'aurais sauvé la moto...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
(03-09-2014, 19:37)Vilbrekin a écrit : C'est beau ces gens riches. Moi j'aurais sauvé la moto...

Voui, réponse logique .

Mais la prochaine fois qu'une girafe s'intéressera à ta Hornet, je te conseille plutôt d'aller te mettre à l'abri, ces braves bêtes ne sont pas si inoffensives qu'on pourrait le croire.
Genre, je pèse environ une tonne et d'un seul coup de patte je peux casser la colonne vertébrale d'un lion en plusieurs morceaux . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Saviez-vous que les girafes sont le seul vertébré qui ne baille pas ?
C'était la minute culture inutile Tongue
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#5
Elles ont aussi un réseau Admirable, le bien nommé.
Et elles ont comme toi et moi et tous les mammifères 7 vertèbres cervicales pour leurs interminables cous, et pas une de plus. Sauf que chacune d'entre elles mesure 30 ou 40 centimètres, calculez la longueur du cou.

C'était la minute oiseuse. :p
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
alors si on est dans les minutes, je voudrais juste rajouter que cette girafe, c'est peu probable qu'elle se nomme sophie, les girafes transsexuelles n'étant pas encore répertoriées.
et sinon, c'est joli comme bestiole
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)