Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] A travers le Vercors
#1
Une vidéo pas locale:



Recule fils!!!
Répondre
#2
Jolie petite vidéo ma foi, qui plus est de fort bonne qualité.

Bien sûr le fait que les acteurs principaux en soient des trois pattes issus d'une certaine firme anglaise basée à Hinckley est totalement étranger à ton choix de nous la proposer, hein, Shef ..? Tongue

Juste un regret, pourquoi diable ces braves gens n'ont-ils pas filmé la descente (ou la montée, je suis pas sectaire !) du merveilleux , extraordinaire col du Rousset???????
Celui-là , je le connais bien , on y est encore passé avec Biquette il y a une paire d'années, c'est indescriptible tellement c'est un grand moment de vie motarde ! Au moins vingt bornes de virolos avec un revêtement parfait et une vue à se pâmer ! Pour vous situer la chose, le Beausset à coté c'est petit jeu, si, si ! Et pourtant, c'est bien le Beausset, non ? Wink

Ça me fait d'ailleurs penser que Biquette, qui dispose -la veinarde - d'un pied à terre dans la montagne en Haute-Savoie, eh bé elle devrait bien nous proposer un jour l'organisation de vacances motardes , disons, d'une semaine au départ d'ici vers le Léman , en passant entre autres par le Vercors et les Savoies , avec son home pour point de chute. Bon, je dis ça, j'ai rien dit, hein..... Rolleyes
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Je le connais, ce col, mais que à vélo (et forcément, ça va moins vite qu'au Beausset -- qui était bien bon, soit dit en passant)
Recule fils!!!
Répondre
#4
l'est beau, hein ? Tout ça, ça ne nous dit pas quand Biquette se décidera à proposer une chose dans le genre, ni si vous seriez partants pour qu'on se supporte mutuellement une semaine ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
Pourquoi pas, mais faudrait prévoir ça longtemps à l'avance, pis jesais pas si Amnye serait partante pour 1 semaine de bécane
Recule fils!!!
Répondre
#6
Ca m'a l'air magnifique comme coin en tout cas !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#7
ça l'est ! surtout si le temps est au beau fixe , entre le lac Léman et la montagne , c'est un vrai paradis ! Ceci dit c'est quand vous voulez mais à mon avis à prévoir longtemps à l'avance ;le plus dur pour moi c'est de bloquer une semaine alors peut etre à la Toussaint sinon fin de printemps 2009 ! sinon un ouikende prolongé....
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#8
Et pis précisons que l'idée, en pareil cas, ne serait en aucune manière de taper une semaine full bécane!
En ayant un point de chute en forme de chalet dans la montagne au-dessus du Léman, le but serait au contraire d'occuper une bonne partie de la semaine à de la balade ou rando à pied en Haute-Savoie dans des beaux cadres, à aller se baigner dans le lac, ou encore à flâner dans les coins sympas alentours, etc....

La bécane, ce serait comme fil rouge, genre faire la montée ou le retour sur deux jours type rando moto dans un beau cadre, voire faire au plus une journée dans la semaine de gros roulage ; le reste du temps, la moto ne serait qu'un moyen de déplacement local.

Ceci pour rassurer Amnye et tous les autres sensibles du fondement ....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)