Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO : BELLES IMAGES ]
#10
Reprise du message précédent:
Ok. Je ne peux accéder aux vidéos d'ici pour le vérifier, mais alors j'imagine possible l'usage du mode 90 im/s de l'autre cam ?
Répondre
#11
Ok. Je ne peux accéder aux vidéos d'ici pour le vérifier, mais alors j'imagine possible l'usage du mode 90 im/s de l'autre cam ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Ps, tu parles bien des vidéos du lien et pas de celle en tête de ce post ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#13
Non, je parle de la video que tu as postee ici meme, ca me semble evident quand on relit la conversation Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#14
Ils ont sorti une camera (un peu plus volumineuse) a 5840 ips...
http://www.visionresearch.com/French/New...42-de-3em/

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#15
À propos de volume.... premières impressions et essai de ma nouvelle cam:

* Un peu plus massive et volumineuse que je l'avais imaginée en tentant de me faire une idee d'après images et specs, tant pis. Faudra un peu d'imagination pour la caser sur des prises de vues un peu osées.

* Premiers tests, la vache! Le capteur assure vraiment fort. Image épatante ( comme toute cam HD , bien sûr ) mais surtout une réactivité très appréciable aux changements de luminosité, juste le point très faible de mon ancienne cam dépassée. Peu de déformations même très au bord, couleurs naturelles, aucun effet de vague . Le micro semble potable, à voir avec le barouf du vent et d'un moteur en train de gueuler. Menus et ergonomie bien foutus, télécommande au poil. Pas essayé encore de ralentis à partir du 60 im/s.

Vivement le test in vivo. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#16
En accord
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Ski - snowboard] Quelques jolies images pour vilo... shef 4 2,538 14-03-2010, 01:26
Dernier message: Freezcouette
  [VIDEO] Quelques jolies images shef 5 2,334 30-09-2009, 09:48
Dernier message: Psyke
  [VIDEO] Pub Honda, ou pourquoi on parle de nos "belles" Le Chel 4 2,577 11-08-2008, 09:20
Dernier message: Vilbrekin

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)