Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO] CBR 1000 RR k8, premiere video
#1
Ca y'est, et c'est ici (bon c'est du circuit...)!
http://www.dailymotion.com/video/x3skjs_...-circ_news
Recule fils!!!
Répondre
#2
Sympa la vue super reculée sur le réservoir. On voit bien les mains du pilote travailler.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
La vue, je n'aime pas trop... Mais à part ça,et comme le dit le pilote, ça a l'air d'un vrai vélo, cette new CBR! Normal, me direz-vous, c'est une Honda!Wink

A ce propos, les tout premiers essais (plutôt flatteurs) sont parus dans la presse de ce Jeudi,on en recause à l'occase des premiers comparatifs.Je dirais juste que avec les nouvelles photos de la bête qui accompagnent les essais, perso je la trouve finalement absolument magnifique, cette brèle!!! Racée ET originale !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#4
Oui bah, ça reste une hyper sport, hein !
Recule fils!!!
Répondre
#5
oui mais...... à l'heure où toutes les hypersports se ressemblent jusqu'au dernier détail, j'aime bien une gueule qui détonne un peu dans le paysage motocycliste. Ce d'autant plus que Honda, marque pour laquelle j'ai une affection particulière (ah bon, ça se savait déjà?) semble enfin , après trois années de fadeur dans le design et de conventionnalité dans ses choix, renouer avec l'originalité assumée.
Ca me fait augurer d'une CBF 1000 carrément plus racée dans un ou deux ans, juste le temps de renouveler la mienne...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#6
Ouais, et pourquoi pas une jolie VFR
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO] Honda CBR 1000 RR shef 2 1,732 01-04-2008, 00:18
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO] Petite pub sympa pour le CBR shef 14 6,491 31-10-2007, 19:49
Dernier message: Schtroumpfette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)